[AVIS] pack hammer + fix ?

Bonjour à ts, je suis debutant en evolution, 1m78 pr 82kgs, donc besoin d’une board polyvalente, voila si quelqu’un peut me donner son avis sur ce pack … :

Board : HAMMER - Logo 2005
+
Fix : HAMMER - Cinch White

le tout 249€
Merci pr vos reponses

Edité par Emotitre taggué!

Salut,

A 249 € c’est acceptable, mais je pense que le pack K2 Illusion ou Fuse + fixes V6 est un meilleur compromis (299€), surtout qu’on doit pouvoir le trouver moins cher (soldes obligent)

Voilà

Merci pr l’avis, K2 Illusion ou Fuse + fixes V6 trouvé à 285€ ss le port ,
ou partir l’acheter au mag sur Lyon.

D’autres avis sur le pack hammer ?

Actuellement dans les campeurs il ya -20%, donc à Lyon tu peux avoir le pack illusion+v6 à 225€
Sinon Krakatoa avait des pack Fuse 2005… (envion 210€)
La logo est pas si mal, pour apprendre, c’est bien et les chinch sont de meilleurs fixs que les V6…

ok pour la Logo même si je prefere la K2, mais les Cinch…

Il y a quand meme plus de reglage possible sur la chinch… c’est sur c’est pas de la fix à 200€

G trouver ce liens qui pourra t’intéresser… Sur le super site que Erem m’a montré…

Hammer logo EP 2005 + fix Cinch

C vrai elle sont pas top les Cinch? Les NITRO - Raiden Zero sont peut etre mieux nan? ca rajoute 50€ au pack… ca vaut le coup?

Je ne pense pas qu’ajouter des raiden sur une logo soit bien utile… à moins de vouloir les conserver lorsque tu decides de changer de board…

Sachant que je suis loin d’ê un pro, et que je suis en pleine evolution, je pense que les Cinch doivent faire l’affaire … ?!

d’autres avis sur ce pack ??? , parce que je v peux être bien me decider cette semaine sur l’achat …
Merci …