AVIS Pack Burton Clash 160 avec Burton Cartel

Board : Salomon Sick Stick
Fix : Salomon Chief

Mais bon il faut avoir les moyens

Non c’est pas que je pense que ce soit pas adequat, c’est juste que tu dis que tu es accro a la qualite, or les burton entree de gamme voire meme celle de moyen/haut de gamme sont fabriquees en Chine…

C’est clair, une burton si elle coute pas 500 euros c’est une peu une qualité de dobe, c’est pour es gens qui ont pas de tune et qui veulent acheter uen burton parce que c’est la seule marque qu’ils connaissent et la marque référence.

OK merci les gars, je ne savais pas que BURTON est made in china, alors à partir d’aujourd’hui reset BURTON.
Je vais voir pour m’acheter une sick stick de salomon. Je garde quand même la clash car cadeau d’une amie, mais je zappe pour toujours BURTON. Merci de l’infos.

Salut, je cherche un endroit pour passer une voir deux semaines dans les alpes pour décembre ( 1 au 15) avez-vous un site à me conseiller pour prendre mon pied, je recherche surtout de la longue piste pour travailler ma technique et me régaler. J’ai toujours fait dans les pyrennées « angles, st lary, piau et luz ardiden »
Je sais je ne suis pas dans la bonne rubrique. OUPSSSSSSSS

et une « clash » a vendre!!! une…

Ca sert a rien de renier pour toujours burton, ca reste une très bonne marque c’est juste qu’il faut pas taper dans le bas de gamme de la marque. Sinon pour le spot que tu cherches, les 3 vallées, tignes, l’alpe d’huez.

C’est sûr, maintenant, prennez les Nitro & vous voyez écrit « Made in Germany » ou « Made in USA » Muahahah xD
Désolé, c’est une des seules marques que j’aime beaucoup mais c’est vrai, c’est pas génial de commander quelque chose de chine ! T’as regardé les APo ? C’est peut-être meilleur qualité & prx plus bas ? :slight_smile:

Salut,

Pour les fix, Cartel ou Triad en M c’est mais il faut les trouver…tiens, l’un des shops partenaires de Snow-fr a une paire en M en solde en plus…ici.

Pour la board: perso je te recomande la Allian Backman 160 (en solde ici): joueuse, performante, made in Austria…c’est l’une des meilleures polyvalentes depuis des années!

PS1. Les Burton haut de gamme sont Made in USA (Custom X par ex) ou Austria (Custom par ex), les milieux de gamme et certaines entrée de gamme sont aussi Made in Austria (Guru, Operator, Mayhem…)

PS2. Les Nitro ne sont plus produites en Allemagne depuis +/- 5 ans; aujourd’hui c’est Made in Austria aussi.

Merci beaucoup, mais je suis chef d’entreprise et le made in china, je gonfle car aucun moyen d’avoir un suivie qualité correct car lorsque l’on obtient quelque chose de correct il commence a y avoir de la sous-traitance à outrance enfin bref.
Merci encore pour tout ces conseils, mes achats resteront mes derniers c’est à dire Fixation BURTON P1.1 2010, BURTON Mission 2010, et ma board BURTON clash 2010. Je regarde vos suggestions.
Je n’approuve pas la sous-traitance du bas de gamme via la chine c’est à dire que seul les personnes riches ont de la qualité on néglige le petit client grosse erreur très grosse erreur de BURTON car moi j’ai un budget d’environ 3 000 à 4 000 Euros pour le sport d’hiver y compris le matos hors cadeau. Je préfére mettre 20 ou 50 euros de plus pour une board du pays. Je sais que je ne changerai rien à mon petit niveau. Mais j’achète entre une et deux boards par an, que je garde car je ne revend pas. En tout cas, merci pour ces conseils et vos commentaires. Je reste à l’écoute je m’attarde sur la sick stick peut être mon petit cadeau … lol

Je pense avoir fait mon choix pour mon gros cadeau de cette année donc sick stick 2011 avec fixe Ride SPI rouge.
Je pense avoir un bon pack. Je vais vous envoyé les photos de mes boards si vous souhaité. Je prépare ca pour demain. En ce qui concerne la sick cela sera vers le mois de septembre ou octobre.

J’essaie de mettre des photos de me board impossible merci de me donner la recette

Très bon choix la sick stick Si seulement j’avais eu les sous elle serait dans ma chambre, hélas… Sinon les fixs je les connais pas du tout même si je te conseillerai toujours les Chief ^^ Envoie des photos de ta board quand tu l’auras

Comment mettre les photos sur le forum, j’envoie déjà mes photos existantes et les photos de la sick stick en septembre

Bon choix pour ton pack, a ce qu’il parait les p 1.1 sont l’une des paires de fixations les plus confortables chez Burton et la sick stick bah cest la sick stick quoi… Un monstre de polyvalence… Tu vas kiffer… Promis!

Sinon pour les images il faut utiliser un hebergeur d’images comme imageshack par exemple… Mais je saurai pas t’expliquer la manip de façon simple alors je passe mon tour!

Ps: perso j’aurais mis les p1.1 sur la sick stick!!!

Salut je viens de recevoir les fixations, je crois que j’ai fait une petite bourde je les ai commandé en L alors que je fais du 42.

Message #14
t etais prevenu en+si tu as deja une paire de burton il suffisait de regarder la taille

Comment mettre des photos pour vous envoyé les photos des boards et des fixations.
Merci d’avance

C’est vrai t’a été prévenu ^^ Par contre ca sert a rien de creer un topic des que t’a un problème si tu pose ta question sur ce topic en même temps…

+1 avec « Scotti »

c est indiqué dans le « fofo » prend le tps de regarder un peu, de te promener dans les différentes rubriques cherche un petit peu
sinon te bile pas on voit ce que c est comme matériel!!!
néanmoins si tu veux revendre tes « missionS » L ou autre, essentiel la photo,rubrique « petites annonces »,tu vas trouver
**« CHI VA PIANO,VA SANO,E VA LONTANO »
allez suis bien bon… Post-It:Inserer une image sur le forum

Changement effectué, je vais recevoir les fixs en taille M white or black. Peu importe.
Sinon j’ai commandé la salomon sick sick 2011 " rouge " avec des fixations Burton P1.1 rouge ce dernier cadeau de mon petit frère. Il est extra ce mec … D D D D D

deux paires de P1.1 alors y a plus qu’à farter…euh faire farter
prochaines idées kdoS les housses boards