[avis] option free plus

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu’un connait cette board et peu m’en parler un peu.
Je recherche une planche pour faire de la piste et de la poudre, je mesure 1,80m et pèse 80kg et la pointure de mes boots 29.5. j’ai un niveau intermédiaire/avancé.

merci.

1 bonne board, a priori assé ce que tu cherche (en plus jadores la déco)

c’est clair elle est trop belle en plus la sérigraphie change de couleur avec la température.

sinon tu sais pas comment elle se comporte, si elle est très physique, c’est une barre à mine,…

alors pour moi j’ai deux marque favorite c’est option et ride
ce que je peux dire c’est que c’est du solide (surtout ride pour la semelle)

cette boaord je ne l’ai pas tester mais si 29.5( je comprends pas ta pointure la)c’est wide
je te conseille la sansalonne en wide dans la peuf en freestyle sur les rails cette board assure partout
si tu l’achetes laisse nous un petit test
a+

le freestyle c’est pas trop mon truc 29,5 c’est la pointure de mes boots(quand tu achètes des boots souvent il y a la taille japonaise dessus), c’est du 45-46 si tu préfères.

Selon tes angles, la free plus devrait aller pour tes pieds

Par contre, je ne l’ai pas testé, mais a priori, c’est 1 board assé polyvalente, d’1 flex intermédiare a stiff et directionelle pour la poudre

La sérigraphie qui change de couleur !!!

Coucou…
Bon bein que dire sur la free plus , déjà elle est magnifique,
mais par contre ce n’est pas elle qui change de couleur, mais la Sansalone…
Ah et si tu fait du 46 (comme moi), attention car la Free Plus n’est pas une Wide (mid wide en165)…elle risque d’être un peu étroite…
Regarde du côté des planches plus large dans le même programme…
Booter, Super charger, Makinen … ou Sansalone pour un modèle plus freestyle.

Je n’ai jamais ridé de free Plus, par contre je ride une Makinen depuis 3 ans…
et pour moi Option est actuellement ce qui se fait de mieux…c’est de la bombe!
incomparable avec le reste.

ce n’etait pas trop mon truc non plus mais ça ma permis d’améliorer ma technique et de reussir a faire du freestyle avec ma yukon!!
la makinen en wide est tres bien aussi c’est une board qui demande physique et technique!!

ok, merci, par contre j’ai bien vu sur skipass.com que la free plus change de couleur, après est ce que c’est des conneries ou pas.

(Messages combinés automatiquement)

merci, pour les angles je mets 15 à l’avant et -9 à l’arrière.

(Messages combinés automatiquement)

c’est vrai que sa doit améliorer ta technique mais je veux surtout une board qui se comporte bien sur la piste et dans la peuf.

Skipass c’est trompé…va voire sur le site Option c’est bien la Sansalone qui change de couleur.

ok merci, j’ai l’impression que skipass se plante pas mal car les dimensions des spatules et du centre (en largueur) de certaines boards sont fausses.

d’accord mais n’oublie pas que c’est toi qui ride la board et pas le contraire

c’est clair. quoi que des fois on se demande si c’est moi qui ride la board ou si c’est la board qui me ride.