[AVIS]oh mirroir mon beau mirroir,dis moi ki...

ben voila je suis l’heureux acquéreur d’une dominant et je suis face a un cruel dilemne (pour les fixes): cartel ou misssion ou custom?
c’est pas le meme prix je sais mais est ce qu’il y a vraiment une différence?
le vendeur du magasin m’a dit que cartel et custom étaient plus souples et donc correspondraient plus au type de ride de la dominant qui est une freestyle.évidemment il n’avait plus de mission à vendre…alors voulait il absolumet me vendre ce qu’il avait ou était il honnete?(sachant que sur le site de burton ils conseillent la mission et la custom et pas la cartel)

moi j’taurais conseillé une mission.

  • moin chère
  • presque aussi bien
  • différence pas énorme avec les cartel
  • fix rigide qui répondra bien en freestyle
  • la blanche elle pete magnifique

enfin voila ruine toi pas prend les missions

[/quote]
merci dr hannibal pour ton conseil c’est à peu près ce dont à quoi je pensais et d’ailleurs je les ai réservées dans un shop et en blanc aussi!!!prévoyant le petit…

Hanni l’a peur que tout le monde ai des Cartel

Déjà si t’as 6 ans de ride dans les pattes, tu dois bien rider, donc Custom, même si Shaun White ride avec, je te dirais d’oublier…Parce que pour le prix je trouve que ça vaut pas la peine.

Ensuite les Mission, très bonne fixation de milieu de gamme rapport qualite/prix excellent. Mais par rapport au Cartel pour du freestyle je te dirais de foncer sur les Cartel que je trouve bien plus agréable. Après ça dépent aussi de ta grandeur, parce que c’est vrai que certaines personnes trop petites sont gênées par le spoiler assez grand des Cartel.
En plus les Cartel ont un spoiler plus souple que les Mission donc plus orientées freestyle que les Mission qui sont plus polyvalentes.

le vendeur aurait il été alors honnete!!!ça fait plaisir!!!
ben question taille ya pas de problème je fais 1m88 donc le spoiler doit m’arriver à la maléole!!lol
vous me faites hésiter…le truc c’est qu’il n’y a pas de différence de prix énorme mais vu le prix dans son ensemble faudrait pas que je me gourre!!
dans le doute vaudrait peut etre mieux que je claque 30 euros de plus pour un ride kiffant assuré et prendre quelques verres de moins ce soir en boite
merci de ta réponse et bon réveillon

Franchement je trouve que les 30 euros se valent pour avoir tester les 2 fixs, je trouve les Cartel vraiment mieux en freestyle. D’ailleurs j’ai craqué pour les Cartel LTD que je trouve encore mieux…Bon la c’est vraiment léger la différence, mais bon.
Merci et bon réveillon à toi aussi

mission sont juste 30€ de moi? ah j’pensais 60-80€ enfin autant pour moi. mais appart le spoiler, j’trouve pas une énorme différence

Bah teste les et tu vas la différence Franchement les Cartel sont top, si t’as le fric fonce dessus.

Salut, j’ai lu que tu avais testé la cartel et les missions, ben moi j’hesite entre ces deux là + les cutom LTD
Sanchant que je compte m’acheter une BaronES 159 (ou ptetre une Baron 57 ou 62 ) j’aime tout faire peuf, flat, kickers, carving agressif (je fais pas de rails)… ça fait 15 ans que je fais du snow, je fais 1,80m, et 72kg… Qu’en penses tu ???

Si t’as les moyens fonce sur les Cartel, sinon reste plutôt sur des Mission. Oublie les Custom LTD, qui sont vraiment orientées freestyle.
Mais je pense que le mieux encore si tu en as le niveau, ce que je pense si ça fais 15 ans que tu ride, serait des P1 Carbon. Elles sont plus rigides donc mieux pour le freeride et le carving, mais pour le freestyle il faut aimé le rigide et le réactif et aussi bien rider en freestyle. Mais ça serait vraiment un bon compromis polyvalent

Je trouve que les missions sont d’un bon rapport qualité-prix, mais pour 30€ de plus les Cartels sont des bombes et ton setup sera plus cohérent si tu poses des cartels sur une BaronEScar elles seront plus réactives pour driver une planche un peu tonique.

Le monsieur de chez burton a quelque chose a vous dire…

jvé mettre une reponse a la con
mais moi je mettrai des P1 car plus souples et plus adaptées a la dominant
sinon apres je mettrai des cartels.

merci pour toutes ces réponses…les P1 sont un poil trop cher pour moi, j’ai cherché des cartels partout mais impossible rupture de stock de ouf!!donc me restait plus que les missions
ben c quand meme pas mal moi qui avait pas encore testé les capstraps:c’est de la tuerie!!ça change bien le confort!!extra! je le recommande à tous.
Alors je vais rider avec cette saison puis je m’y prendrais très tot l 'année prochaine pour mettre sur ma dominant des fix dignes de ce nom car c vrai que les missions sont un poil trop rigide à mon gout…

C’est vrai que les P1 c’est de la pure bombe, mais je trouve que le rapport qualité prix n’est pas terrible. Bien sûr si je te dis que j’ai des Cartel LTD tu vas te foutre de ma gueule en me disant que la aussi le rapport est mauvais, mais je n’ai pas prix les P1 simplement à cause de leur poids. Elles rattrapent bientôt les Flow à ce niveau

Salut, je veux pas trop mettre mon grain de sel, mais franchement je crois que faudrait voir le probleme differement.
J ai un peu l impression que tu es trop fixé sur Burton. Ouvre ton esprit et tu verra que y a d’autre marque tres interessantes qui ont de tres bonne caracteristiques technique est qui pratiquent des prix un peu plus attrayant. A froid je peut te citer la marque Emery qui ont un super modele Freestyle, les Planet. En plus j ai un lien, regarde:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…AMESE%3AIT&rd=1

Bon après tu fais ce que tu veux biensur (fait gaffe, t as plus trop de temps de reflechir !!)

A+

ahlala!!! ce jean-paul!!! il essai de refourguer ses emery à tout prix!!!

et ui burton font des fixations qui fixent bien…

voilà sinon, j’ai perso opté pour les mission 06 (white biensur) et je vous ferais un tit test quand je les aurai… je n’ai jamais testé les cartels mais j’ai toujours aimé les mission: des fix assez rigide il faut dire mais précise du coup!! voilà reste à voir ce que le capstrap et les new spoiler apporteront de meilleur!!


C’est quoi ça? C’est des fixs playmobile?
Je sais que je parle beaucoup de Burton, c’est vrai, mais j’y peut rien non plus si niveau fix, c’est le top du top…
Mais par contre pour les boards et les boots, c’est pas vrai que je parle que de Burton

Ha ouai quand memme!!!
C’est les fixs de Brice(de nice).
Bah,pour débuter en babyboard ça doit pas etre mal…
Non bon je fais le crétin là,mais à vrai dire c’est un peu space comme fix non?

Bah en faites les Emery en principe c’est des fixs de location bas de gamme…En tout cas dans les ou je vais quand j’ai besoin de matos rapidement ( sinon je commande, ça me revient moins cher étant Suisse…)

roh comment y veut vendre ses fixs rahlalalalal

l’enchère est terminée à 31€