[AVIS] ¥€$.now.board

Non la 158 va très bien pour moi, la 162 aurait été trop grande, donc moins joueuse. Il suffira de mettre un léger setback pour les jours de très grosse pow.
Oh oui c’est du polyvalent, bien axé FS grâce au Camrock, mais poly car pas limité à un usage. Si tu veux une board à tout faire, la Yes est LA board.
J’ai des Ions, donc boots compactes, plus les 63 de stance et un peu d’angle, ça passe nickel côté largeur de board. Après, je dois sincèrement être à la limite basse, c’est sûr.

Je te dis ça car je fais du 12 chez Burton en Ruler avec un angle de +15 -12

Tu penses que ce serai ok?

Merci

Ouille, 12 c’est du 46 je crois.
Perso je mets du +18 / -9 d’habitude, je fais du 11 1/2 en Ions, qui sont plus compactes que les Rulers…
Je peux pas te dire sûr et certain que ça passe.

Quelqu’un d’autre aurait un avis là-dessus ?

Etant donné que ma board actuelle est une Nitro magnum 168, le passage a la 158 me fait un peu peur:

Je fais 1m86 pour 80 kgs

Alors en théorie une Yes 158 pour ton gabarit c’est nickel. Par contre c’est vrai que passer de ton paquebot à ça, ça va faire trèèèès bizarre…

Merci pour le paquebot , j’aimerai garder les deux

Mais on peut trouver des bonnes affaires en ce moment ds cette taille?

Ici, par exemple…

Merci tu pense qu’il va y avoir des reducs de fin de saison?

Quel est la différence entre la 158-9 et la 162 à part la taille bien sur ?

Edité par FenekPas de réduc' ils sont au minimum,après c'est à pertes... La 62 est la seule de la gamme qui soit directionnelle

Oui, mais 399 € c’est le prix normal. Pas chère cette board pour une telle qualité !

(EDIT de mon test en page 2)

J’ai craqué…156 avec ultimate grip. Vache comment elle est plus belle en vrai qu’en photo
Plus qu’à tester…Noel prochain :S

Je l’ai eu à 358e chez le vieux campeur à paris, il l’a faisait à 370e.
Elle sera surement soldée mais bon vu le peu de modèle qui doit rester, c’est pas gagné !!

Personne peut me dire si avec mon 12 Ruler je rentre sur la 159?

Personne ne sait ou on peut la trouver en 154 encore ? j’ai fais tout les shops online impossible d’en trouver encore une…

Les 100 modèles par an c’est juste pour les éditions limitées ? ou pour toutes ?

100 au total, je ne sais pas si c’est pour chaque pays ou si y’en aura 100 et puis basta …

En France, ça m’a l’air fini sur la plupart des shops en ligne,
sinon, y’a là, mais 744 $ c’est pas le même prix, ça doit faire dans les 550 €

si on devait comparer ma custom X ça donnerait quoi?? je parle en comparaison avec la yes bien sur…
sachant que je fais 182cm pour 79 kg (sportif avec de bons cuissots) est ce que la 156 me conviendrait pour de la polyvalence?
j’ai bien envie d’essayer le cambre inversé voir ce que ça donne et j’attend que du bien de yes…
en plus en promo
en plus les fixs de l’an prochain ont l’air pas mal…les optimo contraband de chez ride

baikun
je crois qu’il reste une 154 chez adrenalinesport.fr en plus elle est en solde à 339 euros alors depeche toi.

Arf merde merci mec, mais je viens tout juste de me la prendre en 156 319€ j’ai déjà gagné ça
En plus du haut de mon mètre 87 ça sera peut-être mieux

(Le pire c’est que je suis de grenoble et j’avais prévu d’y faire un tour mardi pour me prendre mes nouvelles boots mdr)

alors vous pensez quoi de la yes en 156 pour mon gabarit??
et en comparaison avec la custom X ?..

je dirais que ça conviendra nickel pour ce que tu veux en faire

Déterrage de topic en cours … veuillez patienter !

Terminé !

Bon, désolé de faire revenir ce topic mais je me demandais, sur les planches Yes, comment se passent les mesurations wide ? Par exemple, pour 1m75 & 53kg je fais du 47 en boots… J’ai regardé les sites & quelques-uns précisent si les wide sont dispo. Le problème, c’est qu’il n’est dispo qu’en 162 & pour un PolyFS c’est quelque peu trop grand pour moi. L’idéal, ce serait un 154 Wide mais ça n’a pas l’air d’exister :frowning:

Si quelqu’un a des infos ou n’importe quoi à propos de ces planches, n’hésitez pas ! :slight_smile: