[AVIS] ¥€$.now.board

Bah si tu peux attendre un petit peu moi je vais a Avoriaz pour le Rock On Snowboard Tour et j’ai sévèrement l’envie de la test donc je te dirais ce que j’en pense et ce qu’il y a à savoir

Freepresse a mis en lignes ces nouveaux test ta la symbol : http://www.freepresse.com/FORUM-Symbol,359…ivers=snowboard

ben c’est simpa mais je veu aler a avoriaz avec donc elle sera pas arrivée d’ici la !!! et sinon la symbol que je peut avoir c’est la 2009

Ok ba c’est pas grave j’espere que tu trouveras un test sur le forum

si vous avez des info sur la symbol et la yes n’hesité pas

ta des tests des yessaie ici http://www.fluofun.fr/matos/boards/2010/yes/ les jean ont l’air assez content

le test de feerpresse de la symbol a l’air bien cool aussi… difficile de choisire…

prend la + belle!

free press c’est le test 2010 !! moi je veu la 2009 , je suis pas sur quel soit aussi bien

nous avons testé les boards YES de façon vraiment complètes pendant 2 jours avec toutes les conditions de neiges.
Test YES Snowboard

Je suis assez content de ma 56,5,je rejoins complètement ton test fredo

En fait c’est une Uninc mais avec plus de pop et d’accroche

+1 Fenek

je suis content également de ma Yes 156,5. Plus de pop et pas mal d’accroche. Egalement surpris sur son comportement sur piste, mai je dois dire un vrai régal en flat/jib

Un pote l’a achetée ya quelques semaines, on l’a ridé 2 jours ce week-end, et elle est vraiment sympa… Par contre, dégouté, dans la précipitation de rider un max, on en a carrément oublié de s’échanger les boards pour tester…

Mais bon, elle a un super pop, et est plus souple que la mienne (ride agenda), tres bonne accroche, mais c’est vrai, demande un assez bon niveau, qu’on a ptete pas encore, donc un peu de mal à bien la rider…

En tout cas, niveau finition, NICKEL-CHROME!! mieux que ma ptit Ride Agenda

Jte la conseille vraiment, car niveau qualité/prix, elle bat des Burton ou autre de haut de gamme

Une ¥€$ E.S.T ça serait ultime,hein fredo, Jip ?

M’en parle pas ! Sur le test de la 156.5 j’avais mes Cartel first edition en L… Tu sais celle avec le spoiler de 1m50 qui te remonte dans le dos. Surtout que j’ai des Ozone en 9.5… V’la comment j’ai souffert !

Mais une petit asym EST je signe direct !

Je suis bien tenté par une Yes aussi… La construction Nidecker, le prix, l’idée derrière… etc, bref, j’aime.

**Question pour ceux qui ont eu l’occasion de tester la 156 et 158 : pour une utilisation polyvalente (piste à mach 2, saut en bord de piste, poudreuse si y en a, PAS de park ni de Jib), vous conseillez laquelle ?

Je fais1,80m pour 70kg**, peu de freestyle mais je compte m’y mettre un peu plus . La seule planche qui me reste dans le quiver est une Dupraz en 6’, donc j’aimerai bien une planche plus joueuse…

Merci de vos avis !!!

Petit UP parce ça urge, je dois choisir vite (kdo inside) !!!

MErci d’avance !!!

Pour 70 kil’ et ayant une Dup’ pour les grosses conditions, j’partirai sur la 56.5 perso

Merci, c’était mon idée aussi

Alors c’est fait, j’ai une 156,5 chez moi…

Elle est jolie (belle qualité de fabrication !!), les couleurs flashent bien, elle est bien asymétrique (c’est écrit sur la « tranche » !) MAIS…

… je vois pas le contagrip ???

Il est écrit sur le top « higway to heel » au niveau des inserts (ce qui doit indiquer où mettre le spoiler) et sur la tranche « Twinsasym typgraphy serie » ce qui, il me semble, confirme que c’est bien le modèle asym…

Mais rien du fameux grip (Ultimate Grip) … Ni en visuel, ni en passant le doigt.

C’est normal ???

bon, bah je l’ai pas…

Photo de ce que je devrais avoir

http://alternative113.typepad.com/.a/6a011…a5c06f97970b-pi

Que j’ai pas…

Quelqu’un a une idée ? Est ce indispensable (ce que je ne crois pas) ? Je ramène la planche au shop (vieux campeur Marseille) ? Je vois avec les mecs de Yes directement (un contact ?) ?

Bref, je suis preneur de conseil !

Il te faut passer par le Vieux a Marseille et leur demander s’il peuvent te la procurer en ultimate grip,
Soit il l’a renvoie et le font à l’usine,soit Yes en renvois une avec UG au Vieux et ils te font un échange standard…