[AVIS] Nouvelles Burton P1 SZ ?

Salut
J ai halluciné sur ces fixes (P1 Burton Speed Zone) et je trouve le système rapide plutot pas mal. Par contre je suis assez sceptique car meme si en magasin ca a l air top je me demande si sur la piste, une fois que la sangle a été bien ajusté à l’aide du Speed Zone on peut effectivement bien enlever et surtout reverrouiller le système rapide sur le coté.
En effet c est rare d avoir le talon super bien calé au fond de la fixe au chaussage
Quelqu un a essayé en conditions réelles d’utilisation ???

Edité par Pandemonium TAG ma poule ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

J’ai eu l’occaz de foutre le pied dedans sur une bhoard et ca sert pas mal.

La ou le bas blesse, c’est sur la capacité de l’attache version ceinture de secu a tenir la distance sur des recep un peu foireuse.

Après, le systeme est sympa mais faut toujours desserer le capstrap et te baisser pour cliper le strap cheville donc l’interet (et surtout l’augmentation du prix) est pas hyper justifié…

Soory pour le Tag
Ouaip bon en gros c’est un système d’attache rapide ou tu dois toute façon tout re régler quand tu remet ta fixe, je crois que je vais rester sur une Triad

up, je suis très intéressé par ces fix aussi…

ben y’a pas grand chose à rajouter de plus…

J’ai regardé ces fixes tout à l’heure en shop et c’est vrai que tu as l’air de pouvoir mieux serrer tes fixes avec le sustem de cordon. Mais la boucle est assez facile à déclipser je trouve, tu appuis à peine et elle se « léve ». Comme dit plus haut, pas sure que sur du gros kick ça saute pas.

De plus pour déchausser faut desserrer le foot strap et lever la boucle.

Pour un systeme de serrage plus rapide, je suis pas vraiment convaincu, surtout avec les fixes de maintenant.