[AVIS] Nouvelle saison nouvelle planche!

Salut riders et rideuses.Voila à l’approche du début de la saison de snow je me suis acheté une nouvelle board,je voulais connaitre vos opinions.
Ma nouvelle board est une nitro TEAM 157 Wide.Mon style de snow all terrain.
Merci d’avance de vos commentaires.

très bonne board de FS avec de reelles aptitudes tout terrain .

Selon moi, très bon choix

Après faut voir par rapport a ta taille, ton poids ta pointure si ca colle mais vu que c’est deja acheté de toute facon…

Merci de ta réponse,je vous donne quelques infos supplementaires,je mesure 175cm,je pese 65 kg et je chausse 44 voire 45. Mon souci porte sur la largeur(wide)…en fait elle fait 26.4cm au patin et 27.4cm aun niveau des pieds soit 1 cm 1.5cm de plus que les planches standards,j’ai peur d’avoir un bateau sous les pieds…

Après ça dépend aussi de l’angle que tu met mais pour une board FS t’es normalement moins enclin à prendre une wide que pour une FR parceque t’es censé avoir plus d’angle… donc ça passe mieux normalement …

Sinon check this

Bon ride, Tshuss

Si tu chausse du 44, un bon 25,4 au patin aurait suffit comme sur beaucoup de modele mid wide chez nitro (Shadow etc.)

Après, ca depend de ce que tu fais pour jibber ou en recep de saut, tu gagnera en tolerance et de même en poudreuse, ca compensera le fait que ta board est plutot courte.

Maintenant, je pense qu’un modele classique aurait suffit (je dis bien si tu es sur de ton 44 boots…)

…salut tout le monde,je passais par là…

et moi pour changer… je dirais regarde voir une Life Out en 57 wide de chez Allian,où bien une Option Makinen wide où encore une Dark Serie wide de chez Lib Tech…

… lol, moi j’dit ça c’est pour changer des Burton et autres Nitro habituellements proposées…