[AVIS] Nouvelle Dominant

Salut,
Voulant acheter une Dominant mais n’ayant pas les moyens de suite, et oui les étudiants n’ont des tunes que l’été, je me demande si il est préférable d’essayer d en trouver une cet été a moindre prix ou d attendre la nouvelle version.La futur Dominant a t elle de nouvelles caractéristiques ou garde t elle les memes propriétées ???
Merci,je sais que vos conseils seront désintéressés…pas comme certains shops a qui j ai posé la question et qui me disent : Mais non attend la nouvelle série elle beaucoup mieux…mais sans me dire en quoi elle serait mieux…

un test réalisé par la team snow fr va bientot etre publié… patience

Trouve toi une board maintenant, pas de changement question Dominant pour l’an prochain, ça reste un Malabar

cest ce quon m’a dit aussi, pas de changement donc achete plutot une fin de serie

de plus la deco de l’an prochain devient de plus en plus beurk

bah personnelement, je trouve que burton a un peu chier sur les décos 2007 … (sur tte la gamme pratiquement)

OK merci beaucoup…trop d accord avec vous pour la déco mais bon…on achete pas non plus une board pour la déco.
A quel tarif pensez vous que je peux la trouver ?
Merci

Il faut la voir en vrai la déco, elle est beaucoup plus belle que sur les photos Moi j’ai vraiment bien aimer cette déco (mieux que celle des années précédente).

oaui cest vrai que je l’ai vu qu’en photo, mais t’es pas le premier qui me dit qu’en vrai elle est bien, a voire donc

Perso celle de cette année en blanc je l’a trouve pas trop mal, y a juste le rose sur la semelle qui me derange mais bon…c’est pas pour ça que je ne vais pas craquer…vivement l été que y ait des sous qui tombent…!!!

A lyon 380€ - 30%
Euhm pour la deco je sais pas si c’est moi qui ai des gouts de chiottes mais la 2007 je l’aime trop!!!

Le probleme c’est que la c’est pas trp possible pour l acheter vous pensez que cet été y en aura encore une qui m’attendra dans un p’tit coin…???

Vas chez une voyante

C’est possible de demander de m’en garder une ou je vais me faire jeter comme une merde ???

Avec un billet dans la popoche du vendeurs peut etre

oue dominante , vraiment une board bien , elle a un gros Pop , et comme le dit JP , un vrai Malabar par contre je sais pas si elle est très solide ou c’est moi le bourrin mais j’ai cassé la mienne…

C’est ironique ??

non sans comparé a une autre board , perso, j’ai trouvé qu’elle en avait un bon

malabar, c’est pas le truc rose, livré avec des tatoos …
je crois que si, c’est dommage ces trucs là perdent tres vite leur gout.

comme la board, tu la garde jamais longtemps aparement mais bon jen acheterai bien une quand meme pour test