[AVIS] Nouvelle board?

Salut tout le monde!
Alors je ride depuis 5 ans, mais cela fait que 2 ans que je part souvent en hiver. Comme je part jeudi prochain au menuires et que j’ai un petit budget que j’avais accumulé pour le snow, je me demande si il serait judicieuxde changé de board ou de fix: j’ai une burton 2003/2004 qui date de 2003 e t qui fait 155cm (moi je fait 1.84m pour 70kg… et oui j’ai un peu grandit lol), ridé deux saison a raison de 4/5 semaines en tous par saison. J’ai des fixs burton custom de la mm année, qui sont pas tip top je trouve, mais bon sa me vas. Comme shoes, j’ai des 32 lashed toute neuves, j’e suis très fiere lol, c’est du 44.Je suis beaucoup plus freestyle, mais j’aimerais bien taté un peu de pow pow. DOnc je vous demande si vous utiliseriez votre budget snow maintenant, ou attendre d’usée ma board jusqu’au core.

Voila, merci de m’aidée!!

Little Weedeur

Ouaïe 155 pour 1.84m et 70kg c’est limite pour ton gabarit
Soit tu loues si tu restes pas longtemps soit tu change amigo pack la la peuf tu peux carrement faire une croix dessus ( ou alors tu va lutter grave même si t’es pas très épais )

Salut!
Ouais je sais c’est juste, mais je suis bien avec cette board, c’est pour sa je sais pas trop quoi faire… j’attend pour une nouvelle board ou jm’achete quelque chose d’autre a la place?

PS: Voila la bete->

Tcho!

touche pas a ton pack c’est de la bombe
la code etait une board exceptionnelle (et exceptionnellement dure a rider)

salut!
Ouai au debut j’ai mis du temps a m’adapté a cette board, mais maintenant elle est vraiment confortable, donc je pense attendre un peu pour me r’acheté quelque chose!

Merci des conseils,

Little Weedeur

La code est une bombe…
si tu peux garde là est achète en une plus grande pour les jours de peuf

Petit conseil

Garde ta board si tu te sent bien avec et profite d’une session test pour trouver ton prochain bijoux !!!
En plus, tu pourras augmenter ton budget snow… Parce qu’en plus, si tu achète sans essayer, même avec de bon conseil, tu risquerais peut être, d’être déçus.
Je pense que le principale est de prendre son pied avec ce qu’on a entre les jambes et si c’est le cas, pourquoi changer???

Cordialement.