[AVIS] Nouveau Shaun White 2007 model...

Edité par Ricoshek Titre Taggué [AVIS] ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Do you have a biggest picture please ?

i’ll move the subject in the right section

on voit mieux ICI

ok donc la sur cette photo c’est sa board de cette année
ensuite concernant les semelles des board du team burton je dirai attention!!! c’est super facile de se faire une semelle et surtout les gens des chez burton rident souvent avec des boards perso

Merci farfadé, mais ca pas bon! C’est une model de 2005/2006…

Ma photo c’est une petit peut petit mais je regarde pour encore photos.

farfadé sur les tofs que t’as mis… sur le rider qui jumpe (ça ne doit pas etre Shawn), la semelle qu’on voit est une Lib tech de cette année (une jamie Lynn il me semble) et pas une burton…

Le mec en Lib c’est Travis Rice aux XGames avec la Lib Phoenix Girl series. Sinon sur la droite Shaun porte son modèle 05/06.

bon voila on est dans de la news sur shaun white, alors je sors la news qui fera plaisir a tout le monde

deja que shaun doit etre le mec avec le plus de trucs a son nom vlatipa que oakley lui file une signature masque ! un a-frame que pour le bonhomme encore s’il avait jolie ok mais la
Comme la plupart des trucs designer par le Mr blanc, bah spa super jolie jolie …

le lien direct ici

c’est ridicule ce que tu dis! je pense que tu n’as aucune preuve du tout de ce qui se passe. je le sais.

Et ‹ shaunwhite ›, encore et encore et encore et encore et encore Sr. Blanco!
ROCK ON Shaun!

c’est pas ridicule ces mon avis

bah tout depend de quels preuves tu veux parler ?? sinon si tu parles de preuves que le Mr est surement l’homme a avoir le plus de trucs a son nom je pense que je les aient

regarde il a son pro model:

  • board en 2 tailles
  • boots
  • masques maintenant
  • il a une collection entiere de vetement technique pour le snow

excuse moi mais ca doit etre un des seul mecs a avoir tous ça
et je parle pas de ses sponsors skate-snow confondu ! pourrait m’en donner un au moins

apres ya que les boards que j’apprecie esthetiquement parlant, apres les gouts et les couleurs …

bon ben desolé mais c’est la SW 07 j’ai le dealer book 2007 dans les mains

tu n’aurai pas quelque photos à nous scanner ??