[AVIS] nixon player

Hello

J’ai comme projet d’acheter une montre Nixon ( the PLayer)

mais je manque d’info quand a la qualité de la marque et surtout du mouvement sur cette montre.

Des info?

elle déchire tout cette montre en midnight edition sinon c’est une montre pour se la jouer donc évite de skater avec ou de sauter dans l’eau!!!
voila le lien sur le site tu as juste a lire les infos

Merci mais le site manque d’info concernant la qualité du mouvement et de la montre

et je crois quel’eau ne lui fait pas peur a moins quue quand tu parle de plonger tu veuille allez a -100m

jai acheté dernièrement la player woods javais deja la rocker all black et la coax mais la manual et toute les nixon sont d’excellente montre avancé technologiquement et pour tout les sport ne te fait pas de soucis et achete la les nixon sont trop bien. As-tu vu les nouvelle vestal ?? très bonne fabrication aussi je me suis acheté la G9 argent elle sont trop bien aussi.

Non Vestal je connais pas beaucoup

La player wood est ma preferer de toute mais y on mis l’aiguille des seconde en orange les coquins sa gache tout alors je vais prendre la all black

les Vestal sont magnifiques, et de très bonne qualité aussi, matte un coup leur site et juge par toi même! VESTAL

J’ai la player wood et les aiguilles sont argenté
sinon pour le surf avec c’est no problem

ouais mais l’éguille orange ne fait pas du tout laid sa va bien avec le woods le petit diamand est très bien aussi pour ce qui est des vestal tu te trompe pas avec cette marque tout comme nixon. Matte la Vestal G9 cest mon BB

Moi j’ai une Banks et j’en suis bien content…par contre j’évite de la mettre pour aller grimper,pas de verre minéral…me f’rais bien péter une Insider pr Noël…

sur la qualité de la marque y’a rien à redire. j’ai une nixon rover et c’est de la bombe!

Moi j’ai une nixon n°4 et je compte bien en racheter une .

La destroyeur de chez Vestal

quelqu’un a teste ?

J’hesite entre une nixon ou une vestal

j’hésite aussi un peu (j’ai pas de tunes mais on peut rêver ) et je voulais savoir pour les nixon (ou vestal) avec un bracelet en cuir, ça passe bien dans l’eau si tu vas surfer ? ça l’use pas trop et ça mets pas 3h à sécher ?
merki

Niveau qualité , tu peux acheter la player sans probleme… Cela fait bientot 3 ans (du moins en septembre prochain…) que j ai la player all black , et je n ai eu aucun ennui avec…Pourtant je ne l ai pas ménagé snow , dirt , plongée, ect… Le verre est très difficilement rayable (juste une griffe en bientot trois ans) ,l anodisation noir tiens ds le temps (ma principale crainte lors de l achat…).Seul le bracelet a pété une fois lors d une mauvaise chute(qui m a couté une fracture du radius…)
Seul petit reproche à nixon , etre obliger de leur renvoyer la montre pr faire changer la pile…En effet ces montres n étant pas distribuées en bijouterie on ne trouve les joints d étanchéité qu à la maison mère, ce qui coute relativement cher o final (une trentaine d euros si je me souviens bien…)
Aussi il est à noter que leur service après vente est l un des meilleurs que je connaisse: petite anecdote : j en suis à ma deuxième nixon , la premiere m ayant été offerte , au bout de trois ans je la renvoie à la maison mère pr un changement de pile , ces derniers me la renvoient, mais sans joint d étanchéité, la montre prenait l eau!!. Du coup je les rappelle , ils me confirment qu effectivement, ma précédente montre étant une série à faible tirage , ils n ont pas réussi à trouver le joint adéquate … En échange , ils me proposent de me la reprendre et d en choisir une en magasin à tarif équivalent( geste relativement sympa meme si ils ont voulu m entuber au départ…). Après quelques minutes de négociations au cours desquelles je leur précise que ma premiere montre a une valeur sentimentale et que de toute façon il ne pourront rien en faire vu qu elle n est plus étanche , ils se décident à me la lacher avec le droit de choisir une nouvelle montre en magasin (en l occurence la player all black)…
Disposant désormais de 2 montres , je ne suis pas près à en changer mais je puis t affirmer que ça serait pour une nixon!
Tshuss

C’est vrai que je suis entrain de tomber amoureux de ces montres là . Mais ils coutent relativement cher,et j’ai d’autres preoccupations d’achat pour le moment, il faut dire que je ne suis pas friké en ce moment, j’attend d’avoir un boulot d’été et hop.

Perso j’ai celle - ci depuis 1 an et c’est un vrai bijou & vêtement j’en suis très satisfait …

Je regarde les autres montres depuis qq temps et je vous avoue que la Vestal Destoyer

c’est quoi ce modèle bucket ? bien sympa
bracelet en cuir ? t’as testé en mer ?

Ben tant qu’à faire Technine ou geronimo vous connaissez des revendeurs en France connaissant les Vestal (ou des shops online) ? Me ferait bien pêter une « Monte Carlo »

Edit : c bon j’ai trouvé ici entre autres…Je continue de chercher

+1 pour la destroyer !! mais un peu cher pour ce que c’est à mon gout… vous savez si c’est de l’horlegerie suisse Vestal ? (à mon avis non)

Je me suis pecho une motorhead toute noire sur Ebay auprès d’un vendeur americain

Il vends egalement des destroyer à 150EUR au lieu de 220 ici en france

Sinon Savez vous si on peut retaillre le bracelet des montres n’importe ou ? merci para vance

JCDECAUX ils recrutent venere en ce moment avec leur histoire de parc à vélo à installer et maintenir sur Paris

www.jcdecaux.com

j ai une famous et une duke
je pense que je vais revendre la famous pour changer ça fait deux ans que je l ai et en même temps à part la banks et la player je sais pas trop
sisi la automatique
mais trop chers