J’aurais voulu connaitre la différence entre la nitro team 2008 et la nitro team art attack 2008 .
Est-elle adapté à un petit gabarit de 60Kg??
merci
J’aurais voulu connaitre la différence entre la nitro team 2008 et la nitro team art attack 2008 .
Est-elle adapté à un petit gabarit de 60Kg??
merci
en quelle taille??? tu as quoi en gabarit???
c est la meme board ,c est juste le top sheet qui change ( la déco)
tres bonne board
c ce que je voulais dire… mais je voulais savoir tout pour le conseiller au mieux.
Mais bien joué mister. Asian Crew!!!
desolé j’ai pas été precis pour mon gabarit, donc poids a peu prés 60 Kg et je mesure 1,76cm. Et je chausse du 42.
je ride une nitro revolt en 158, j’aimerais quelque chose d’un peu plus court et qui donne impression d’un skate sous les pieds et qui soit assez tolerante mais avec laquelle je fait pas sous marin dans la peuf et surtout qui me laisse une marge de progression car je suis seulement à ma 4eme saison de snow ( et habitant desormais proche des stations, je vais rider beaucoup plus), et j’aimerai faire un peu de park prochainement.
Je m’orienterai plutôt sur une 155, peut être court pour ma taille mais vu que je suis léger, je me suis dit que ça irait. Par contre je voulais savoir, un twin directionnelle ça gêne pas pour progresser en switch??? 25 au patin , ça va pour des boots US 9??
J’attends quand même vos avis, au niveau de la board et aussi de la taille. merci
Non non pas de différence entre les deux seul la déco change perso j’ai pris la Art Attack 2008 car je voulais une board blanche et il y avait un super promo dessus chez urban surfers d’ailleurs c’est toi qui me l’avait fait remarqué
je prefère aussi le design de la art attack car ma revolt est déjà noire donc j’ai envie de changer un peu; et surtout de monter un peu en gamme;)
en parlant de la nitro team j’ai lu dans un magasine que la version 2009 était plus freestyle que la 2008 est ce que quelqu’un a essayer les deux et pourrait confirmer ou pas ce truc ?
bab
de toute façon, pour mon cas, si je change cette saison de board j’prendrai la 2008!
D’autres avis sur cette board??? Artiz, c’est ce que tu as, non??