[AVIS] Nitro suprateam 2008

Bonjour tout le mionde, je viens de craquer mon portefeuille sur un pack nitro suprateam, et fix flow nxt at.
Selon le mec qui me la conseillé c’est de la boulette pour mon style plutot freeride, et plutot bourrin!

Maintenant le doute m’a pris apres toutes ces lectures, et apparement aucun test de cette planche.
C’est comme si personne ne l’avais jamais testé!!!

Est ce que quelqu’un pourrait me donner un peu plus d’infos???
merci!

y a ici le test de la version 2007

test suprateam 2007

ca a pas du evoluer des masse pour la 2008, mais ce qui est certain c’est que le programme a pas du changer et c’est plus du freestyle poly. que du freeride.

La Supra c’est une polyvalente par excellence pour rider de niveau moyen à expert qui aime les boards avec du caractère.

de ce que je viens d elire c’est bizarement plus une freestyle qu’un freeride!!!
on m’aurait menti!!!

Parfois (souvent lorsque ça concerne ce type de board), c’est une question de marketing- le mot « freestyle » vend plus, c’est plus « cool »: la Option Kevin Sansalone était classé « freestyle », depuis qu’il ne ride plus pour Option la board en question a changé de nom (Option Franchise aujourd’hui, mais la board est la même!) et elle est classé « freeride »…c’est pour cela que j’ai dis que c’est une « polyvalente performante ».

Non la supratean à un programme Freeride > polyvalent, mais pas freestyle !

Ué la supra est vraiment une putin de poly qui te permet d’envoyer du gros ou tu veux peuf, piste et park y a juste en flat et en jib qu’elle est pas trop performante mais bon…