[AVIS] Nitro Resistance?

Bonjour à tous…

je suis toujours en recherche d’une bonne board… et je suis tombé sur une annonce d’un type vendant une resistance 158 neuve emballée. (suite à un retour SAV)

connaissez vous cette board? Quel est son programme? elle est destiné à des riders de quels niveau?

moi:
180cm 68Kg pointure42

programme:
FS Snowhall tte l’année
en saison:
FS 40%
le reste en FR et backcountry…

niveau:
bon

C’est une planche pour moi la résistance?

Merci pour vos avis!

Je ne pense pas forcement…

C’est plutot une bonne board de Freeride polyvalente donc pas specialement prevue pour le park ou le FS et surtout pas pour le snowhall et plutot prevue pour la progression…

Maintenant, pour ta taille et ton gabarit, j’ai une misift a vendre, bien plus technique qui serait plus adaptée

Sinon, pourquoi pas une nitro team plutot…

+1 pour Pandé, mais dis moi… tu veux vraiment par dessus tout la vendre ta misfit…
Nan sarieux, la misfit est vraiment bonne, et c vrai que ce veux te vendre le célébrissime PAndé, c de la pure came… donc plutt que ton 1er choix… Tourne toi vers lui

ps: PAndé, on réglera les frais plus tard ok…

Ben disons que ouais j’aimerai bien la vendre mais sans ca, je precise tout de même un autre choix

A mon avis, la Misfit, la Team ou la MFM et eventuellement une burton custom par exemple serait plus dans ce que tu recherches (tolerante mais accrocheuse et vivante sous les pieds).

Après, c’est toi qui decide

merci pour vos avis et conseils d’experts…

donc je laisse tomber la resistance…

pande merci pour ta misfit, mais je préfere acheter une board neuve…

je ne pesnais jamais en cassant ma board que j’aurais autnat de mal et que je meterais autant de temps à en trouver une…

Ben la mienne est pratiquement neuve car sortie que 6 fois mais c’est bien toi qui voit