[AVIS] Nitro punisher

Salut, ma board est une nitro punisher de 2004 je crois (je n’arrive pas à la retrouver sur le net), il y a un robot dessiné dessus, elle est noire et rouge…
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont cette board et qui peuvent me donner leur avis ?

Pour mon avis, je ride avec depuis 3 saisons (une semaine par an environ), elle me parait un poil juste en rotations et trouve vite ses limites sur piste (mais bon elle peut pas tout faire). J’ai monté des fix flow dessus, ce n’est peut être pas ce qu’il y a de mieux…

voila bien longtemps que je ne m’étais pas aventuré dans ma section

alors punisher, punisher… j’ai eu et rider le modèle 2005. avis très bon sur celle ci. bonne board polyvalente, pas très top pour de la rotation, enfin tout dépend de ce que tu en fais. mais j’ai trouvé que niveau tenu sur piste sa aller très bien. même si elle est plus faite pour le BC dans lequel tu te fait vraiment plaisir avec.

salut,
pour la rotation, ne serait-ce qu’un 360 en flat sans bosse j’ai du mal…
sur piste, la tenu est convenable pour ce type de planche freestyle mais j’aurais aimé plus de polyvalence de ce côté là.
Par contre, le pop est bon et permet de bien décoller lors des impulsions je trouve…

Si tu veux balancer plus de rotation essaye de varier ta stance, mais aprés tu risque d’avoir des moins bonnes sensations !

disons que déjà pour faire du flat il faut une board qui soit quand même assez souple. la punisher elle est pas du tout faite pour sa… c’est plus du FR/Polyvalent

ahh bon t’es sûr ?
je pensais que c’était une freestyle polyvalente et sûrement par freeride mais bon .
enfin quand je l’ai acheté, j’ai demandé une board freestyle hein.
De toute façon, je pense la changer bientôt (maintenant que j’ai fait ma semaine annuelle ) et je chercherai une board plus flat et un peu plus freeride tout en étant performante en freestyle. Ca serait l’idéal.
pour la stance j’ai pas essayé mais je le ferai (quand je reviendrai à la montagne, c’est pas encore ).

Ouais j’en ai eu une aussi et j’ai pas le même gabarit qu’emo

Mais je l’ai trouvé très a l’aise en park (plus limite en jib) , pechue sur piste, avec une super portance en poudre mais c’est vrai rigide pour le freestyle en flat.

Après, c’est vraiment une super board mais limité pour le flat. Mais faut pas rever tu trouveras jamais une board hyper a l’aise en powpow (je parles plus de vrai FR que de bord de piste ou toutes les boards sont capables de se debrouiller…) et assez souple (voir très souple) pour faire du flat.

Et puis ca depend surtout de ton gabarit et de la taille de la board. Peux tu preciser un peu plus ces données

Il est quand même super ce forum, 2 posseseurs de nitro punisher ou ex-possesseurs. Pour trouver des gens qui ont essayé cette planche, ça m’aurait pris du temps ou je n’aurais pas trouvé sans ce forum .

C’est vrai qu’elle est à l’aise en park. Enfin, je parle surtout sur les bosses, elle envoie comme il faut. péchue sur piste oui mais moins que mon ancienne board je trouve (palmer honeypipe mais bon je débutais aussi), enfin après c’est personnel hein…
en poudre oui, je la trouve aussi agréable.
mais alors pour le flat et les rotations elle est rigide et lourde.

Ce que je cherche avant tout, c’est une board à l’aise sur piste, qui se débrouille en powpow et surtout à l’aise pour le flat car je veux progresser là dedans et pour le freestyle.

pour mon gabarit : 1.73m 68-69kg, taille de la bord : 154 (mesurée au mètre).
mes boots sont des burton RULER et mes fix des flow…

c’est vrai qu’on a pas le même gabarit sa c’est clair!
j’ai commencé la park avec ma punisher et oui elle se débrouille pas trop mal y’a pas de soucis la dessus!

off: au fait pande tu sais koi j’ai eu la date de mon operation aujourd’hui. le 30n avril sur le billard

Va falloir serrer les dents mais après c’est surtout pendant ta convalescence que ca va etre bien lourd…

Bon courage en tout cas

@Nitro +1 pour le poids lourd de la board, c’est vrai qu’elle est pas si legere. donc, dans le typê de board que tu recherches (assez souple mais polyvalente et tolerante pour le flat et les rota) je pense a la bataleon the Goliath, vraiment classe ou la Ennemy si tu veux plus rigide.

Pour la taille, t’es dans la bonne moyenne. Pour du FS polyvalent et vu ton poids, 155/156 c’est pas mal

vous les voyez comment les gabarits, vous vous connaissez ?
bon courage emo…
et je vais regarder les boards que tu m’a dis Pandemonium. Sinon où peut-on trouver un tableau de correspondance taille / taille de board ?
merci.
a+

je connaissais pas la marque Bataleon, c’est de quelle nationalité ?
sinon la board a l’air top mais chère quand même…
la ennemy me parait un peu rigide et demande beaucoup de puissance je pense…
et chez nitro y aurait une board qui correspond à mes attentes que vous connaissez ou avez testé ?

tu peux aller voir du coté de la Team si tu veux rester sur du Nitro. tu aura une board plus souple, plus orienté FS mais polyvalente cependant et puis je pense que tu pourra rester dans ton budget.

salut moi j’ai une Nitro Punisher 2005 et perso elle est super polyvalente, nikel pour la peuf, en freestyle vachement maniable un petit peu lourde à mon guoud (c’est peut être aussi que je suis expert en la matière).Et après c’est suivant le guout de chaqu’un mais elle est pas assez souple. sinon il y en une en photo ici

salut ce n’est pas la même que celle sur la photo que j’ai.
Elle doit être de 2003 ou 2004 la mienne je pense…
pas moyen de la trouver sur le net…

c’est celle ci:

ou alors peut etre celle ci:

non aucune des 2
elle est noire avec un robot en rouge dessus, mais j’ai pas pu la trouver sur le net…

ça y est je l’ai enfin trouvé:
du coup j’ai un doute si c’est bien une punisher:

voila la ref complète:
nitro night vision special ops
robot assault vehicle
tactical 1.0
ambush
scout overtank

voila une photo:
http://solothurn.piazza.ch//images/items/t…492&image=1

et une annonce de vente:
http://www.anibis.ch/n/3068183

par contre, je n’arrive pas à trouver d’infos sur l’année et sur la board sur le net
si vous en avez, je suis preneur

up

up up