[AVIS] nitro punisher 2003 166cm

Salut a tous!

Et oui je sais, ca fait un moment que je cherche et je n’ai toujours pas trouve ma board…

J’ai vu unenitro punishersur ebay (#8749789182) de 2003 en 166cm et je me demandais si ca valait la peine. Je fais 87kg, chausse du 44, etc

Je cherchais plus une planche de freeride mais j’ai lu une revue sur cette planche ici ou ils disaient qu’elle fonctionnait aussi pas trop mal en freeride… en plus. je vais me mettre au freestyle et voir si je peux passer mes figure de kitesurf je pourrais peut-etre meme l’utiliser pour faire du kitesnow!

Non, sans deconner, est-ce une planche OK. Ca m’arrangerait bien parce qu’elle n’est pas trop chere et que je ne suis pas sur du nombre de sorties que je vais faire.

Merci d’avance.

j’ai moi même une punisher de 2005. bon c’est un modèle plus récent mais au niveau de la board sa reste quand même dans le mêm esprit.

alors ce que je peux t’en dire c’est que c’est une board assez polyvalente mais qui est très bien en FR.
en fait je dirais même qu’ele a plus tendance à pencher vers les boars FR. elle est assez raide donc nikel pour aller rider de la bonne peuf.

ensuite bien sur ce n’est que mon avis près l’avoir rider. donc je te confirme que c’est board est nikel pour le FR.

au niveau FS, on va dire qu’elle se débrouille mais pour être franc, je ne la trouve pas assez souple pour vraiment gérer en FS.

voila a+ et bon ride à toi

Merci emoragik! conseil apprecie.