[AVIS] Nitro Naturals

hmmmm attention la D1 est très polyvalente

faut pas se fier aux apparences, je te conseille d’essayer si tu en as l’occaz

pour la 161 mid wide ouai ca risque de faire un poil trop large (mais trop quand meme)

le prob c’est que les 161 sont les plus recherchés d’ou leur rareté (contrairement aux 163 et 167 qui sont vraiment pour de sacrés gabarit )

le mieux c’est de voir avec Nitro france si il leur reste une fin de stock, ou voir dans leur liste de dealer et téléphoner a chaque dealer francais après

a toi de voir si tu la veux vraiment a donf cte board

+1 pour Master, la D1 c’est une super planche qui pourrais coller à ton programme.
c’est une planche polyvalente et pointue (d’ailleurs, pointu, il l’est vraiment, le D1), en même temps souple et terriblement accrocheuse et qui peut même permettre des nosepress C’est une planche qui se ride à fond dans la pow pow, en switch comme une freestyle (ne pas se fier aux apparences!).

[quote=MASTERCHIEF57,16/11/2006 - 0:11]

le prob c’est que les 161 sont les plus recherchés d’ou leur rareté (contrairement aux 163 et 167 qui sont vraiment pour de sacrés gabarit )

Sacrés gabarit 1m74 / 74kg nitro naturals 171

quand je dis sacrés gabarits j’entends par là qu’un mome de 15-16 piges de 50kg peut difficilement se mettre sur un 163

si c’est bien dans ce sens qu’il fallait que je capte le message

J’ai choppé des infos sur la D1, 25,4 au patin, c’est encore trop large ?

franchement entre 25,5 et 25.7 ou 25.3 faut pas deconner. La difference n est pas enorme. Moi je fais du 41 et 1m68. je ride une punisher163 pour 25.4 au patin et je carve comme un fou sans soucis. Si tu es bien sur tes appuis et que tu envois ton passage comme il faut c ets pas 3 mn qui vont te faire rater ta courbe.
Parc ontre en poudre t 'aura plus de portance.
Moi je crois que chipoter sur des mn c ets un peu tout et n importe quoi. Les conditions de ride sont tellemnt differentes d un jour à l autres, d une station à l autre, d un flanc de montagne à un autre qu on ne peut pas faire de la science de la board un science exact. Alors si tu as craqué sur la Natural ( plus raide que la pantera apparement) ne soit pas fréné pour une histoire de mn au patin.Enfin ce n est que mon avis.Mais je comprend ta position et je me suis posé les même questions.

T’as peut être bien raison, c’est pas la planche qui fait le snowboardeur qui prend son pied (enfin un peu quand même). Comme tu dis je me pose des questions.

Merci à tous pour les conseils.

Ouais moi j’ai une idée hyper bien :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=12968