[AVIS] Nitro Misfit 2011

Bonjour a tous

Après avoir fait des millions :slight_smile: de recherche sur la toile , je n’ai pas trouvé d’avis utilisateur sur la Nitro Misfit 2011 !

Si quelqu’un a déjà une l’occasion de rider avec, je serais très curieux d’avoir son avis sur cette planche .

Sur le conseille d’un vendeur J’en ai acheté une en mai 2011 a Valtho .
Mais malheureusement j’ai n’ai pas encore eut la joie de la tester !!!

Les sites marchands la classe comme une planche dure a rider( oupps qu’est ce que ça veut dire )!
N’ayant que 5-6 semaines de snow dans les jambes, je flippe un peu bcq !

Alors un petit avis avant de partir en janvier serait le bien venue pour mon stress !

je fais 1m60 pour 67 kg et la planche 152 !
utilisation : 80% piste et 20% de park

merci d’avance

Es-tu certain d’avoir parcouru des « million de recherche » ??? Car la Nitro Misfit est connue comme le loup blanc, c’est une bonne board que le vendeur a eul’excellenteidée de te proposer, elle correspond pile à ton style de ride piste/park car cambre classique, elle est aussi en adéquation avec ton niveau, peut-être même légèrement inférieur au tiens qui sait , cette une planchounette nerveuse qui j’en suis certain, t’enverra direction 7ème ciel au plaisir du ride, alors ne te fais pas de cheveux plus blanc que notre élément, Zen et bon ride avec ta Misfit …

tu ne peut pas savoir comment ton commentaire me rassure !

Pour la recherche sur le web, un million c’est peut être un poil exageré ( et je ne suis pas marseillais )
Mais je t’assure qu’a part un ou deux test sur des sites de snow je n’ai pas trouvé de rider donnant leur avis

en tout cas merci shagya

et si d’autres veulent me faire partager leur expérience n’hésiter pas

testé , et je peux te dire que c’est une planche que tu garderas un moment

P.s: il me tue les yeux ton avatar, ce n’est pas le PSG qui me gène, c’est le clignotement.

compris !! je l’ai modifié :slight_smile:

ps: merci josélafrite pour ton avis

Mille merci pour tous les yeux sensibles…

ah ces vieux

A part le design que je n’aime pas, on ne peut que vanter les qualités de cette board !

Elle est peut être un poil technique au début (pour tes premières descentes, elle va te sembler répondre au doigt et à l’oeil), mais on s’y habitue si on a déjà pratiqué quelques semaines de snow… Et une fois qu’on a saisi le mode d’emploi, c’est du bonheur à tous les étages !!!

Mais en 152, cette sensation devrait être atténuée !

Je part a valtho en janvier et je ne manquerais pas de vous faire partager mon expérience !!

J’ai envie de te dire, normal, je connais encore mon job

T’inquiete pas Chicanos, je suis sur que tu trouveras le chemin du shop si tu as un soucis, mais tout vas bien se passer, on est pas (tous) des marchands de tapis.

L

Ok, rectificatif alors: « Quel est le naze qui a bien pu te conseiller cette board de mer… !!! »
Fort heureusement il n’est pas inscrit sur le forum…

Bon allez, blague à part, comme à ton habitude, tu es d’excellent conseil, normal me diras-tu, seulement si on pouvais en dire de même de tous les shop, nous serions au pays des Bisounours !
Ça a du bon d’avoir des Pro sur le forum.

Trop fort ce forum
Lorenzo cela seras avec plaisir que je reviendrais en janvier pour te dire à quel point tu auras été bon.

ça y est !! j’ai enfin ridé ma Misfit 2011 pendant une semaine à valtho !
2 m de neige et 6 jours de beau temps !!:woh:

bilan : super planche (merci lorenzo)

Le carre à carre passait sans effort même pour quelqu’un qui n’as pas des cuisses de golgoths.
Mes rotations sont passées sans trop de problème 180 FS et BS .

Le premier jour j’ai pu faire un peu de pwo ; étonnamant je n’ai pas dû forcer comme un malade ( trés agréable).

Cette planche m’a permis aussi de progresser et de prendre de l’assurance .
je ridais globalement plus vite et plus sure

alors, si comme moi vous avez un niveau « moyen » et que vous voulez vous orienter vers un programme 80% piste et 20% freestyle ,n’hésiter pas à investir dans une vrais planche du type de la Misfit Nitro .

et si vous passez à valtho n’oublier pas d’aller faire un tour a Ride and style !!

J’ai sa remplaçante pour 2012, la thief et c’est une board qui déchire!!!