[AVIS] Nitro Mini pro MFM

Bonjour
Je reviens de ma premiére semaine de snow et je trouve ca super !

Je commence déja à me renseigner pour acheter une board pour l’année prochaine et je suis tombé sur la Nitro Mini pro MFM

A oui petite présition je pense a une mini car e fait 1m60/65 pour 45kg
Ma question est en faite faut-il avoir un très bon niveau pour avoir une board pareil ?
Et l’avantage de cette board est aussi son prix et oui.

Merci d’avance pour vos réponses.

Edité par Fenek Bon j'ai taguer ton titre,corrigé les fotes d'autaugrafe ,fais y attention la prochaine fois sinon jme vénère ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Et sinon sache que pour 08/09 y'auras pas de Nitro MFM.. (il seras chez Tech(BlingBling)nine)

ouais plus de MFM chez nitro mais tu en as trouvé une d’avant si j’ai compris.

Sache que la nitro mini MFM est juste une board de gosse avec le design de la MFM pour se la peter mais qu’elle a pas grand chose dans le bide En grois, pas besoin d’etre un mini MM pour la rider

Maintenant, à part le look…

ce n’est pas pour le look c’est par ce qu’il n’y a pas beaucoup de board pour ma taille et mon poids et il n’y a pas beaucoup de board adapter pour moi.
mais si vous en connaissez n’hésiterais pas.

merci.

Regarde la apo selekta et la nitro T1 elles existent en petite taille genre 143 il me semble.

Si tu cherches une board de freestyle qui te permettra de progresser et qui pour autant est performante et surtout a un bon prix, ma copine vends sur cette annonce una allian kale stephens en 145 parfaitement neuve qui est une board de FS totalement neuve, carrement adaptée à ton gabarit et vendue a un prix defiant toute concurrence.

si ca t’interesse => MP

Elle serait nikel pour ton gabarit en plus d’être une super board…

L’avantage c’est de pouvoir l’user avant d’être allé au bout de son potentiel car il n’y a rien de plus frustrant quand on débute avec du matos bas de gamme que de voir sa progression limitée par du matos merdique.