Bonsoir!
Je suis passée ce soir essayer des boots, parce que mes Northwave Faktor sont devenues trop larges, je pense que je les avais acheté un peu trop vite, mais je les ai gardé pendant 3 saisons complètes + 1 semaine cette saison.
Mais bon, en fin de journée j’avais quand même assez souvent des douleurs car elles étaient trop « lâches », et du coup je compensais en serrant les fixs à mort, ce qui me fait des points de pression…
Bref, je veux changer, et là j’ai essayé des Nitro Dynasty (http://www.nitrousa.com/fr/boots/dynasty)
Vu qu’elles sont un peu cher, j’aimerai bien des avis dessus
Je les ai essayé environ 30 min (j’y retourne demain avec d’autres chaussettes), et j’ai vraiment l’impression d’être bien maintenue dedans, elles sont bien rigides (je fais presque que du freeride, trop nulle en FS!).
Le système de serrage me parrait vraiment bien (chausson bien serré en bas, alors que ce qui me genait avant c’était que mon talon se soulevait, du coup la boots ne répondait pas tout de suite), et au niveau chaussure externe, 2 serrages distincts, un pour le mollet et un pour le coup de pied.
Bref, je les aime bien, j’ai envie de les acheter mais je veux pas le regretter (250€).
Merci pour vos avis!