[AVIS] NITRO ANTHEM

slt

j’ai dégoté une bonne affaire pour des NITRO ANTHEM cependant j’ai le choix entre deux tailles 11.5 ou 12.5 et je fais du 45, 45 1/2 en pointure.
Est ce que vous croyez que ça passe et lesquelles je serais le plus opté à prendre?

Un bon petit avis serait le bienvenu parce que je suis un peu paumé…

Malheureusement j’ai pas de shops pres de chez moi et je ne peux pas les essayer et ça me gave!!!

Merci d’avance de vos conseils

P.S: Les fixs seraient des APO EXPRESSO mais pareil je sais pas si ils iraient pour ma pointure j’ai d’ailleurs laissé un message dans la rubrique fixs titre du sujet AVIS APO EXPRESSO

Edité par PandemoniumTag...

alors mon pt’it gars tu pouvais pas mieux tomber !!!

je résume : y a 3 mois moi vouloir acheter NITRO TEAM TLS et pu avoir au magasin. Mais magasin avais NITRO BARRAGE TLS (plus souple) et moi pour du 41 de ville, j’ai du prendre du 9US ce qui correspond chez NITRO à du : … 42**,5!!! normalement le 9US c’est du 42 EU, et elle me font parfaitement…enfin pour l’instant…je t’en dirai plus en fin de saison 08 !!!

voici un petit tableau qui pourra peut être t’aider :

Pour toi faudrai du 31 (chez nitro)

Pour les fix fait gaffe avec des boots Nitro…lnormalement tu devrai avoir aucun probleme mais les boots nitro sont assez volumineuse je trouve…

ok cool merci de ton conseil

je viens d’appeler le gars à l’instant et j’ai pris la paire de 11.5. J’en ai discuté avec erem hier il m’a dit que normalement ça devrait etre bon.

J’espere que ce sera bon mais quand je vais les mettre pour la premiere fois comment savoir que c’est ma bonne pointure?

faut etre serré dedans? faut toucher le bout et ne pas le toucher quand tu plies la jambe? bref si t’as des petites astuces pour bien valider mon choix et ne pas attendre la premiere sortie pour que je me dise qu’elle ne me vont pas je suis preneur

merci

Trop risqué à mon avis d’acheter des boots sans les essayer…

exact !!!

Mais je me range du coté de alienfunrider…essaye avant !!!

Santé !!!

Trop tard c’est fait de toute façon au pire des cas j les échangerai

Par hasard y a du monde qui creche dans le haut doubs sur le forum?

Prozit

Changement de programme le gars s’est planté au niveau de la pointure de la burton, il m’a proposé une k2 factor 2005 à la place au prix de 120 euros.

Bonne occas ou intox?

P.S: il y a moyen de changer de boots si celle-ci ne me vont pas c’est quand meme cool de sa part…