J’avais déjà posté ici une fois en vue d’acheter une Un’inc mais bon disons que Burton c’est léger trop cher et ça vieillit mal donc j’ai trouvé dans un pti shop sympatik une NDK Diablo 2005. La taille est parfaite, elle est super fine, bien freestyle d’après le vendeur et c’est exactement ce qu’il me faut. Il me l’a fait 349 euros, donc 30% sur le prix de départ.
Est-ce que c’est un bon prix ?
Je suppose qu’elle est de 2005 car les motifs 2006 et 2007 correspondent pas. Elle était rouge avec aussi des bouts ou la planche est rabaissée sur les cotés ce qui la rend encore plus fine. Je sais pas comment on appelle ces modifs. M’enfin bref j’aimerais tout vos avis, si quelqu’un la connaît
J’ai trouvé ça [quote]
Après Donuts, NDK affiche davantage sa proximité de Nidecker et se positionne comme sa branche freestyle.
The Diablo ! Light responsible and agile. I like a board that works on any terrain equally. It got to be easy to handle while turning and on jumps plus I like it firm for massive ollies.
Elle est ridé par Steph Routin et existe en version XL pour les longueurs 158, 162.
[/quote]
Ah dernière question, c’est une nidecker ou pas ?!?
ben ui c’est une nidecker lol
Sur glisshop t’as la 2007 au même prix (mais en 161uniquement).
Apres, 30% sur une 2005 par les temps qui courent,c’est moyen, sachant que la plupart des shops font la gamme 2007 à 30%, et y’a encore plein de choix!!
Je pense que tu peux trouver bien mieux pour ce prix(ndk n’est pas reputée pour sa solidité),ou au pire marchander la diablo à 40 voire 50%
Bonne chance pour trouver l’âme soeur!
Pour t’aider dans ton choix:
Perso j’ai la 2006 en 161, elle est verte
je trouve pas qu’elle soit vraiment orienté FS, je la trouve assez souple à mon gout, mais plutôt TGV que montagnes Russes. Maintenant la 2005 est bien rouge, comme ça :
Ca voudrait dire qu’ils auraient changé le programme d’une année sur l’autre.
Je suis pas convaincu. Mais bon je connais pas la 2005, donc je ne m’aventurerais pas à te dire des conneries. Mais mon sentiment me laisse un doute quand au FS
Par contre je la trouve cher, parce que la 2006, j’ai le souvenir de l’avoir payé moins de 200 € neuve cet automne. Alors une 2005 à 349 Whahouu!!
Par contre je l’avais prise à un particulier sur Ebay, ceci explique surement le prix, mais bon elle a quand même 2 ans dans la gueule la 2005 et les modèles 2008 arrivent en force. Alors je sais pas, mais à ta place j’irais voir Tonton GG, il fait des réducs à 40% en ce moment, tu y trouveras plus que ton bonheur tout en préservant la taille de ta rondelle
C’est bien celle de ta photo
D’après ce que j’ai pu lire, les modèles récents 06-07 sont revenus + dans le polyvalent et j’ai lu aussi que sortir la 2005 du park c’était moyen.
Mais ouais si jpeux pas négocier à 40-50% jvais laisser tomber je crois
Taille 154, si jamais.(ça me convient parfaitement, 1m73,57kg)
sur le net, tu peux trouver des apo mtd 154, forum destroyer 154,…et plein d’autres trucs à 30%, voire mieux!! Et que des baords 2007!!
A mon avis, ca vaut le coup d’elargir ta recherche…
Apres y’a le fameux site rital, sais plus le lien,mais tapes treesse dans google et ca devrait le faire
(Messages combinés automatiquement)
apres ton shop, si il se trimballe encore une 2005, surtout cette année ou tout est bradé, tu dervais pouvoir negocier!
perso je pense que tu peux trouver mieux surtout pour une 2005 , je suis à moins 40% sur les modéls 2006 2007 dit moi ce que tu recherches exactement et je verrais si j ai un truc pour toi
Le vendeur se fout de ta gueule. En ce moment c’est -40% sur le matériel 2007.
EDIT: en plus j’ai fais le boulet y’a pas longtemps, j’avais une Diablo 2006 neuve entre les mains pour 115€, le shop était en liquidation. Mais j’avais peur de la largeur au patin donc je l’ai pas prise. Je suis revenu le lendemain elle n’y était plus
Bon la j’ai une Rossignol Premier en 152 de 2007 pour 269 euros, donc à 40% du prix de départ. J’ai lu partout qu’elle est géniale, que c’est une board best-seller etc…Donc vu que je vais pas créer un nouveau sujet et que je vais sûrement la commander cet aprèm, si à votre avis y’a un élément négatif sur cette planche dites-le moi vite