[AVIS]ndk axis 2007

salut,

jaimerais avoir des avis sur mon matos que je vien de m’offrir.(je n’ai ridé que 1 semaine l’an dernier).

board: Nidecker Axis 158
fix: rossignol HC 1000
boots: Nitro Barage

merci,

svp j’aimerai des renseignements sur ma board et mes fixe
merciiii j’ai peur d’avoir achté une board dont je me lasserai vite.

Si tu veux mon avis, c’est une board honnète niveau qualité/finition et marque mais après, c’est du matos débutant, c’est sur.

Tu aurais peut être du attendre un peu plus et t’offrir du matos un poil plus évolutif.

Maintenant, si tu n’as ridé qu’une semaine l’an dernier (qui plus est ta première semaine) ca m’étonnerait que la saison prochaine tu sois capable de rider une Option Makinen ou une Custom X en BC donc à mon avis, ta board devrait encore passer une saison ou 2 sous tes pieds pour apprendre les bases des virages et des petits sauts en board de piste va

Pour les fix, je serais un peu plus intransigeant, les HC, c’est de la . Elles ont 5 ans de retard par rapport aux fixs actuelles des autres marques (confort limite, pas de strap convertible, poids de camion…). Maintenant, si tu es bien dedans…

oki je te remercie, bon je fais fair la saison avec cette board et je vérai par la suite!je suis un peu déssus mé bon au moin je pouré lui fair prendre de sale pete sans avoir trop mal au coeur… lol jte remercie mec