[AVIS] Moto 2007 à 110 euros...affaire ?

Salut,

avant la sortie des nouveaux modèles, j’ai trouvé des Moto 2007 à 110 euros neufs.
C’est une affaire ou bien c’est leur prix habituel ?

Merci !

Edité par mammouthTitre taggé pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Burton moto neuve de saison 170€

En gros t’as du 35% si elle sont à 110€

OK, merci !
En gros, c’est pas mal…

Question subsidiaire msieur : je fais du 44.5 je les prends en combien ?

Merci encoe !
A+

Bah d’après moi en cherchant bien tu dois pouvoir trouver à 40% maintenant… Mais 35% c’est déjà bien ouai

Essaie en shop, car ça dépend de la forme de ton pied et de comment tu aimes porter tes boots

Re,

le problème c’est que j’habite en Bretagne…et à part Décathlon, point de salut !
J’acheterai donc sur le net.
J’ai ramené une board neuve en fin de saison dernière et trouvé des fix neuve chez rider-discount. Me reste les boots à trouver.

J’hésite à attendre un peu, mais j’ai peur de tomber dans « la saison » et de ne plus avoir de si belles affaires qu’en plein été !

Merci des conseils,
à tcho !

attends pour tes boots et ca te permettra d’en essayer plusieurs types par la loc’ et aussi trouver un shop pour les essayer
en fait vaut mieux que tu choisisses tes boots en 2h en lesessayantdans un shop, que de passer 2semaines à savoir laquelle est la meilleure à travers nos avissans avoir pu l’essayer**

à mon avis…

+1

Je suis du même avis, même si j’ai pris les miennes sur le net sans jamais les avoir essayées. J’ai tout de même discuté avec les vendeurs de Pat Cogne qui savaient exactement ce qu’ils vendaient et ils m’ont bien drivé pour les boots.
C’est quoi le site où tu les achètes ?

Salut,

j’ai vu ça sur 2 sites…rider-discount et je sais plus lequel :wink:

A+

(Messages combinés automatiquement)

Re,

je suis désolé de faire le boulet mais…je viens de trouver des Nidecker Contact à seulement 59 euros et des Burton Boxer à 90 euros…

Z’en pensez quoi ?

Merci !
Mat’