La qualité des fixs Burton laisse d’apres moi fortement à desirer…
Je te conseille d’aller voire les autres marques !
La qualité des fixs Burton laisse d’apres moi fortement à desirer…
Je te conseille d’aller voire les autres marques !
… aussi ![]()
Ben toutes les boot’s qu’il peut y avoir ne vont pas avec lex fix cartel, je ne peux pas te le certifier mais c’est le frère de ma meilleur amie qu’il me l’a dit !
Ben bizarre cette histoire, parce que les fix burton sont compatibles avec toutes les boots burton, jusque la tu me suis.
Et si tu compare des Ions avec des Moto par exemple, niveau largeur, empattement, ca a strictement rien a voir et pourtant elles passent toutes les 2… Après, faut adapter la taille de la fix en fonction.
Alors j’ai du mal a voir ou il a voulu en venir…
Ok bon quelques précisions : je fais du 43 taille 10, c’est pas que je veuille rajouter burton à toute les phrases mais j’ai essayé les motos ya deux ans de ça et j’y suis comme un pacha, alors burton c’est cher mrd… Moi mes boots comparé au salomon que j’avais et pour le prix c’est tip top.
Ca pour dire que je prend quoi comme taille de fix les M ou L ??? Parce que le vendeur si ya que un modèle il va pas me dir non prends l’autres on commande …
Donc après les remarques moi j’ai quand même envie de prendre les cartels car comme un pacha dedans j’aime
… c’est ce que j’aime, que ça maintiens bien c’est clair mais reste confortable le plus possible et légé !!!
Quand je vois un pote le vendeur lui a conseillé ( bon lui ça le dérange pas ) des boots mais plus rigide et grosses j’ai jamais vu des fixs bof beurk quoi, enfin moi l’esprit du snow c’est pas ça, boots smooth et des fix qui maintienne le mieu possible pour se croire dans des chaussons lol
M’enfin si on me dis que en l’air ya une diff, que les cartels sont moins tolérante ou elle te bloc plus les gibolles … Faut quand même que je parles de mon niveau, je descend ce que je veux mais je recherche pas trop trop le bourrinage, jsuis plutot enfin j’essaie d’être le plus cool possible, jsuis a l’aise en switch, les 180 j’en fais partout, j’aime bien faire des sauts mais c’est pas des trop énormes, et du flat enfin si jme retrouve avec des fix qui sont « trop rigides » ça risque pas de me plaire mais elles ont l’air kif kif et je donnerai +1 au cartel qui sont juste un peu plus cher et plu précise. Une recept ak l’une autre l’autre un peu loupé c’est kif kif ou la cartel faut être le roi du plaquage ? C’est pareil non ?
C’est année à 20 min de chez moi la station doit faire un snow park alors les nocturnes après le taf ça va être bien bon donc sauf si jme casse de nouveau le dos ( non pas possible ) jvais passé mon termps sur les modules.
Mais vu mon niveau peut être que les missions sont mieu plus tolérantes, tout ça ne me décide pas, cartel c’est kom un pacha heu c’est ce que je garde en tête
En tout cas merci, jpense aller les voirs samedi matin ces pitites fix
Pour la qualité en tout cas l’ancien spoileur celui de mes mission est incassable, le nombre de TS que j’ai boqué avec …
Comme j’ai deja dit, emmene tes boots et c’est toi qui gerera pour la taille et ne t’inquiete pas, les gens n’ont pas encore bien commencé a acheter dfonc tu trouvera de tout (moi je dirai plus L quand même)
Après, pour ce qui est des fix, ben y’a pas de différences significative si ce n’est que
Les Cartels sont plus cheres, plus confortables, plus precise, moins tolerantes (mais bon…), plus lourdes que les missions (qui ont donc l’avantage inverse)
A toi de voir…
Ben écoutes je te fais confiance car surment plus expérimentés que mon pote Et je vais donc surment m’acheter des cartel
Hello merci pour les conseils, fix commandé => mission en L noire
Le gars un djeuns il y captait rien ok les trucs de bases mais bon, moi jsuis rentré dans son jeux j’ai fais mine de l’écouter finalement j’ai testé ac une boot sur les missions les cartels yavait plus que en M déjà presque tous vendu et ça le fait pas pour du 43 t’as tout au max bof.
Le spoiler de la mission en L est aussi haut que la cartel en M mais alors la cartel en L il monte jusqu’ou? J’étais déja preque en haut de la boots.
Pour infos le strap de la cartel et bien moelleu ( le gel ) et est aussi assez fin ça dois être pas mal. Le strap de la mission est bcp plus largue mais lui aussi est plus moelleu qu’avant.
Jme suis dis allez mer*les mission suffisent puis les cartel ce que j’aime pas mais c’est vrm pour chipoter, m’enfin moi ma tenu hé hé de snow ya du blanc du brun du noir et du rouge et les cartel noir les tissus des strap sont bleu foncé rayés, on dirait des rideaux c’est moches beurk !!! Ils craignent niveau design en tout qu’à faudrait quil sorte les planches en noir et basta et pareil pour les boots… m’enfin détails
Par contre ! Et là je sais pas si je vais le regretter un gars m’a parlé d’autres marque de fix, deux en particulier dont une jme rapelle le non RIDE. Heu là je parles au connaisseurs, leur fixes sont en alu, certain modèle ya 0 torsion et pourtant c’est freestyle d’après le vendeur, c’est bien ça, jsais pas mais ça à l’air super réactifs, c’est un autre concepts quand même mais apparemeent RIDE et l’autre marque pour les vendeurs c’est bien bien mieu que Burton qui sont bon en boots et en planche mais question fixs bof bof…
Enfin j’ai hésité à prendre c’est des RIDE des EX je crois enfin bon matos mais le côté tout en alu je sais pas, peut être trop rigide, je sais pas en fait.
Voilà, j’ai les même qu’avant en mieu et j’ai jamais trouvé quelle répondait pas assez ou je sais pas quoi donc je suis content !!! Vivement la neige