[AVIS] mini planche

Mouais, je suis assez d’accord avec Lionel mais j’ai de meilleurs arguments

Les boards modernes sont faites pour jibber et leur souplesse et la solidité des noyaux et des carres est prévue pour donc pas trop de soucis de casse si tu prends une board de jib.

après, pour 1m90, tu va plus te faire chier avec une mini que te faire plaiz’ même pour jouer, perso, je fais 1m83 et je trouais deja ca pas marrant…

A mon avis, attends un peu, teste des que tu peux (mondial ou autre) et tu auras l’occaz d’en trouver encore pas chere même en debut de saison l’an prochain

Sinon, sur Ebay pour 150 euros, tu peux piocher une hammer 21 ou une APO selekta si tu fouille un peu …

J’avoue ouai! Mais trop de monde semble interessé, alors qu’ils n’ont pas testé. C’est ahurissant!!

HS : Jerome tu n’es pas venu à la chill zone le jour ou j’étais aux 2Z!!!

Edité par Pandemonium Si sauf que j'ai ridé un peu quand même moa au moins ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Sinon un petit plan sur lyon un de ces 4 ??

Sans avis, enfin si : ca sert a rien

Vu deja comme je me fait chier avec des boards de moins de 160 alors la …

Mais bon vu que je n’aime pas le freestyle …

ps : je tenais quand même a donner mon avis pas trés interessant je l’avoue

les mini boards sont au snow ce que les snowblades sont aux skis …

Non je ne suis pas d’accord. Les snowblades c’est pour ceux qui calent rien en skis.
Les snowblades pas besoin de savoir faire du skis pour reussir à rider.
La mini celui qui n’a jamais fait de snowboard, se cassera la gueule comme pour le snowboard les premiers jours!

Tout à fait d’accord avec krush…

Comparaison très sympa , mais est-ce qu’au moins tu en as déjà fais pour dire ça ? Ouep, donner des avis c’est bien, mais autant le faire en connaissance de cause, et en argumentant si c’est négatif, sinon ça revient à descendre un produit par plaisir

nan malheureusement je n’ai pas encore testé une micro board mais ça ne serai tardé
Par contre à l’époque ou j’étai bipède j’ai fait beaucoup de snowblades (je regrette pas ce temps là )

Bon le topic c’est les mini boards alors je sors

Les mini boards, pour ma part, je trouve ca drole…une demi journée! Enfin bon qui ne teste rien n’a rien, je suis d’accord avec jerome et krush, vaut mieux quand meme taper un peu plus long, sinon pour reprendre une expression, c’est « linchage de park » !

Je veux juste ajouter :

Je ne critique pas à tord et à travers cette fabrication Ross, mais j’ai vu les responsables marketing de la marque qui nous ont fais comprendre que Ross se vend de moins en moins et de part la Mini ils espèrent trouver un nouveau marché.
Ensuite la Mini c’est cool, j’ai bien rigolé, je suis pas allé en Park et je pense que je n’y serai pas allé, je veux juste simplement dire que quand on aime le Snowboard on ride pas une Mini, encore le prix est resonnable, mais une Mini ca se loue ca s’achète pas…

Comme disait Jerôme avec une Selekta tu retrouveras les mêmes sensations en mieux. Juste le fait de sentir la souplesse de la board c’est un bonheur, comme tout autres planche de Jib.

Perso j’ai une Selekta, et je m’amuse bien plus qu’avec la Mini que j’ai essayé.

Ai entendu la même chose du Rep Suisse. (Ross)
Nidecker a d’ailleur resorti aprés 10 ans du placard leur mini…
Le monde du snow va pluôt mal…
Et effectivemment ce genre de jouet ne doit pas s’acheter mais être offert !

De plus, vu la taille de tes boots oublie les Mini !

Non abuse pas! Ca va bien là!
Bien sur qu’il n’y a pas autant d’adepte qu’en 90, mais le monde du freestyle est blindé! Des nouvelles marques sortent chaque années.
Le snowboard va bien
Tu as fais le CNPC pour parlé aux rep?

Bah ouais !!!

bon ba finalement j’ai craqué…
jsuis allé a Neway (pour les connaisseur dans la région niçoise), pour m’acheter du matériel de vtt, et j’ai demandé a tout hasard si il avait pas une mini pour moi, et par chance une hammer 121 a 100 euros au rabais^^, en fait jvoulais une 131 a la base pour un pot, mais bon 121 pour moi en pointure 43 c’est bien aussi:D
voila alors j’attend avec impatience la saison pour tester mon petit joujou, pis si quelqu"un a une hammer 121 et qu’il veut me faire part de ses impression je prend aussi^^

Sinon jlaisse un petit lien d’une vidéo qu’on a fait avec des pot au 2alpes en juin, si vous voulez laissez des commentaire aussi je prend^^: vidéo des 2alpes juin 2007

a pluch

mon copain a une mini hammer il m’a dit que c’est exelent sur les piste pour samuser ,rotation…par contre pour les saut la reception n’est pas super stable, pour les press il faut quand meme un moment pour avoir la proportion de la board en tete , bref c’est une board pour samuser …

j’ai bien aimé votre petite video ^^ C’était bien comique
continuez comme ca

c’est cool si sa ta plus, énorme trip quoi, a faire, refaire, et rerefaire…, une semaine de fouly pour moins de 300 euros tout compris, je prennnd:)