[AVIS] Matos pour reprendre le ski

Salut les amis skieurs!

je suis en train de voir pour du matos de ski, donc mon niveau est très faible, ça fait 15 ans que je n’ai pas chaussé de chaussures de pingouin.

Ma pratique sera loisir, pistes à vitesse modérée (histoire de reprendre le rythme) et pas de poudreuse, pour ça je reste sur ma board.

Pour les chaussures, je suis allé essayé un bon paquet de bottes au shop du coin, et la Nordica Sport machine 12 est la plus confort. n’est elle pas trop « performance » pour moi?

Enfin niveau ski, le Dynastar D-Stinct Limited en 172 me parait un bon compromis. Mais selon les sites, ils le mettent en intermédiaire ou débrouillé.

Merci de vos lumières

hahah tres bonne initiative

tu vas voir au debut ( les 2premieres heures) tu vas en chier
" pourquoi j’ai acheter ces merdes c’est nul …etc …)
et quand tu vas te souvenir de tes vieux cours d’esf avec le barbu qui te disait pli les genoux, le buste en avant, appuis avec l’avant du pied … fait mordre la carre en tombant les genoux a l’inte
sa revient super vite!
et apres ces la trik!

héhé on verra ça!!! de toutes façons, j’ai envie de skier avec ma fille quand elle aura l’âge et l’envie!
bon par contre, bon ou mauvais choix? je retourne essayer les sport machine 12 bientôt

prend direct du bon matos, au moins tu seras tranquil pour qqes saisons

bon y avait plus de sport machine au vieux campeur, j’ai essayé la gran sport easy 16.
je crois que je vais prendre cette botte, top confort, bien maintenu, pas trop raide.
par contre j’arrive pas a la trouver moins cher
donc si vous avez des pistes pour ces chaussures, n’hésitez pas.

pour les skis c’est plus facile, y a pas mal de shops qui les ont