[AVIS] matos Jagaball

Salut

Voila je ne vais a la montagne qu une fois par an voir 2 ans et apres avoir gouté au surf, je voudrais avoir un conseil : dois je louer du matos pour a semaine ( 150/200€) ou dois je investir ?? mais je ne compte pas mettre cher car je n en aurais pas une grande utilisation
donc j ai vu un ens planche+ fix+ boot a 199€ ici : http://cgi.ebay.fr/Jagaball-Snowboard-Set-…0QQcmdZViewItem

je suppose que ca doit pas etre terrible mais bon je suis debutant et au moins j aurais le matos pour l annee d apres !! (amorti en 2 saison)

merci pour votre aide

Salut,

bha écoute je sais pas ou tu loue mais en tout cas même à Megève ou Courchevel, je payrais pas ce prix là. Pourtant t’es pas un Parisien, je comprend pas

Si je donne 80.00 € pour une semaine de location de matos, c’est déjà plus que bien.

Mais pour le prix que tu annonce je louerais pour 3 / 4 personnes.

Cela dit pour répondre à ta question même en te faisant enfler ça te reviendra moins chere que d’acheter et d’entretenir du matos qui reste pourrir dans un garage, un grenier ou un placard.

Après c’est ton choix, ça se discute ou tout le monde en parle mais voila

salut

je vais aller a la Plagne et l an dernier j avais loué ski + blade + surf a 150 € la sem pour les 3 !!!

sinon c est de la daube ???

Non là c’est plus raisonnable!
J’avais compris 150 / 200 euro pour un personne pendant une semaine

Mais non là c’est correct. A mon avis t’as payé que les ski et le surf, les snow-blades, il devrait te payer pour que tu les prennes

ok

mais toi tu me conseilles de louer le surf+ chaussure pour une sem ( chaque annee) ou d acheter du matos a un pris raisonnable !?

Franchement si tu dois pas t’en servir longtemps c’est pas la peine d’en acheter une si ce n’est pour décorer ta chambre.
Et sinon la board (board de ebay) vu le prix et la qualité de la planche ca reste raisonnable, mais une chose est sure c’est que pour le frais de port tu vas casquer étant donner que l’objet est à Berlin

c est clair que c est pour une semaine par an et le reste du temps elle sera a la cave !! mais quand je vois le prix des locations a la plagne en pleine saison, j hallucine !!
c est pour ca que pou 199€ + 22€ de frais de port, j ai mon matos !! et elle sera rentabilisée en 2 saisons je pense

par contre elle n est pas tres connue cette marque !!

Location sans rémission :

En plus selon les pistes tout un tas de conditions, tu risque fortement d’abimer, de rayer le matos. Si c’est de la loc, bha c’est triste pour le loueur mais c’est le revers de la médaille du commercant. Alors que si c’est ton matos, pour une semaine de ride, tu vas en plus devoir investir sur des frais d’entretiens qui ne servent à rien.
Et puis en loc si t’es pas satisfait, tu change sans payer plus cher. Tu peux donc tester du matos tout en te faisant plasir. Bref, pour 1 semaine par an :loue**

je crois que je vais suivre ton avis DOAIIM

je vais me renseigner sur le prix de la loc

je vous envie quand je vois que vous pouvez y aller tout l hiver !!!

je viens de voir : 90e la sem de loc pour le - cher ( je sais pas si y a les boots avec)
sinon c est 140e la sem !! ou 110 par intenet en avance !!

Ce message a été modifié par dorka - aujourd’hui, 13:33.

Si tu veux quelques conseils niveau location (pas chere) :

  • Jamais de location par le net - Tu sais jamais sur quoi tu tombes
  • Tu précise que tu habite a tel ou tel endroit. Si on te dit « Et alors »
    Tu répond : Bha on m’a dit que venant de leur part, vous faisiez 40%
    Tu vas voir, ça calme!
  • Tu met tjrs en concurence et tu n’hésite pas a dire que c’est moins cher ailleurs.

Tu obtiens tjrs qlq chose

je les connais les cocos, en pleine saison (j y vais pendant les vacacances) ils ont un max de monde et ils se foutent moitie de ta gueule parce que t es pas de la montagne !!

Ouai bha je peux t’assurer que si le gars a un chrome sur le dos pour 20 piges!
Haute saison ou pas faut qu’il loue a fond les mannettes pour pas se faire pendre par son (ses) banquier(s) donc t’inquiète pas, ils te feront un prix. En plus tous leur prix sont surgonflé. Alors rassure toi, ils perdent pas d’oseil.

ok merci pour les info mon ami !!
moi je vais glisser ce we mais sur mon quad !

a+