[AVIS] masques EG1 et tenue...

Bon j’aimerais savoir si Le masque de Snowboard EG1, de chez Electric, vaut le coup pour 69 euros! Car je suis en pleine recherche pour refaire toute ma garde robe pour le snow (tout est niké ) et je n’arrive pas à trouver mon plaisir, aidez moi

moi aussi j’aime bien le EG1 mais je ne sais pas trop ce qu’il vaut, je sais par contre qu’il y a de beaux modèle chez anon et pour la garde robe regarde chez burton

Sur leur site perso? j’imagine

Et pour le casque tu lui conseille quoi ? Red, hein ?

Pour 70€ le EG1 c’est pas cher si t’as le deuxième écran avec, donc tu peux acheter sans hésiter .

Ouais c’est exactement ça mais je viens de remarquer que j’étais sur le site qui est en colaboration avec ce forum lol ! Je suis trop un boulet

(Messages combinés automatiquement)

J’ai trouvé chez burton un ensemble de vêtements qui pète dites moi votre avis

cette veste
avec ce pantalon

Lachez vous

Perso je pense que question fringue y’a de la conccurence: je pense à 686, Foursquare Special Blend ou encore Volcom… Sinon wé l’ensemble est pas mal mais ya mieux ( j’aime pas les carreaux dsl )
Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas non?

(Messages combinés automatiquement)

Ah wé eet pour le masque je préfère les Von Zipper mais c’est vrai que les anon de 2007 sont super; ainsi que les Spy d’ailleur…

Salut, J’ai l’EG1 depuis deux saisons, rapport/qualité , rien à redire!
Pour le prix normalement tu as le droit en plus au 2ème écran (brouillard) (+ la pochette pour le ranger), je te conseille aussi l’écran chrome… les écrans sont de qualité et faciles à changer. Le masque est plutôt bien ventilé.
Après histoire de goût, j’aime assez son design (camo)

Pour la wear 686, faut voir…Bon j’ai pas de gros problèmes mais l’apparition de boulettes au niveau du cache col au bout de 20 jours de ride me laisse à penser (hélas car j’adore cette veste/rangement/gadget/coupe) qu’elle va pas durer dans le temps
Celui qui ride intensivement, il a besoin de plus résistant! alors maintenant je ne connais la qualité de la nouvelle collection, mais bon je suis echaudé^^

Edit : D’autres ont eu à faire à des problèmes de cartes bancaires démagnétisées dues sûrement aux aimants disposés tout le long de la fermeture éclair principale.

il m’intéresse le EG1 mais la vue enfin tu vois « large » ou c’est un petit masque?
Pour la wear sinon il y a Analog et Bonfire ( la radiant en jacket est pas mal je trouve)

Moi je trouvé les carreux pareil un peu de trop mais c’est que je voudrait quelque chose qui pète et qui a du style Donc je trouve que ça donne bien sa ! Surtout avec les EG1

EG1 c’est nickel j’en ai aussi un et il est vraiment super confortable, super stylé et vraiment performant aussi bien au niveau des ecrans que de la ventilation.

Le seul incovenient, c’est qu’il se voit un peu trop je trouve…

Mais bon vu le choix de coloris par saison (tous plus beau les uns que les autres ) tu trouveras surement un que tous le monde n’a pas.

Sinon, pour la wear, Analog, Ronin, B, c’est tout burton donc les coloris etc ca change mais pas les specificité tech. Moi je pensais prendre du 686 mais il parait que c’est pas si top malgré que ca oit tres beau (voir topic wear 2007).

Après, les grandes marques style quik etc, je deconseille. J’ai garder que 2 saisons une veste quik en GTX et franchement, a la fin de la saison derniere, elle etait clairement plus du tout etanche (et ce malgré un entretien plus qu’appliqué d’ailleurs, son look est toujours mais la technicité ).

Sinon, tu as aussi bonfire, Session, nitro, Nikita pour ta gonzesse ( ) et pleins d’autres. Achete les numeros des magazines de snow de rentrée en general, ils abordent le nouveau matos comme ca tu pourras t’instruire en connaissant les dernieres sorties

pour les vestes moi j’ai du north face j’ai jamais été deçu

Tu peux raquer sans hesitations.

Electric, ca marche tres bien!!!

Je sais pas mais aparamant , EG1 ils ont un champs de vision assez restreint ??? Et sinon tui pourrais me dire sur quoi aller pour s’inscrire pour recevoir des magazines sur le snow, car dans mes bureau de tabac ya rien
merci pour tous ces renseignements
PS: J’ai pas de meuf

… Tu connais pas ta chance…

Sinon, j’ai essayé vite fait le EG1 y a pas longtemps dans un shop ( j’ai pas pu craquer car j’avais pas mon casque pour voir si ça collait ), mais à part un super confort, j’ai rien remarqué concernant le champ de vision trop étroit.

[HORS TOPIC On] Si quelqu’un a un EG1 avec un RED Skycap : ça passe ou bien ? [HORS TOPIC Off]

C’est un strap banal, donc ça devrait passer sur tous les casques. Par contre le strap est court, alors ça risque de serrer pas mal avec un casque.

C’est bien ce dont j’ai peur ! Me reste plus qu’à débarquer dans un shop avec mon casque pour voir ça en vrai !

Merci, et désolé pour le changement de sujet !

Bon revenons à nos moutons : maintenant, pour moi, les fringues c’est foncé, pour les laver le moins souvent possible et pas bouffer la qualité technique des tissus. D’ailleurs, veste Special Blend depuis la fin de saison, et pas encore testée ! Je vous tiendrait au courant mais ça m’a pas l’air mal… à suivre !

Burno…
… fait pas beaucoup avancer les débats…

J’en ai un à vendre si tu veut, en blanc on en rediscutte vers le week end prochain si tu veut parce que la je peu pas en ce moment!

Gloss White, avec l’écran chrome et le rose ? Yep, à voir alors, même si je pensais pas faire d’acquisition tout de suite ( parceque je pense aussi changer de fixs )