[AVIS] Masques Cébé

hello, hello,

je voulais juste savoir ce que vous pensez des masques de la marque cébé ??? genre le powder ???

Cébé Powder

merci à tous

ciao

Edité par jpTitre taggué et image ajoutée, penses à lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)


hello, ben moi je te dis vas y fonce, non serieux, j ai rarement vu des masques avec des ecrans de si bonne qualite, j ai un powder rose tachete bleue ( c un vieux modele de 2000 ou 2001 a mon avis) et je dois dire que je n ai jamais eu un aussi bon masque, le double ecran marche vraiment j ai jamais un pet de buee dedans, il est assez confortable, le champ de vision est enormmmme bref pour moi cmon meilleur masque jusque maintenant, je l ai teste par tout les temps et avec presque tous les ecrans:

orange pour sale temps

rouge quand il fait beau

jaune quand il fait vraiment vraiment pourris

cette annee j ai achete un g-land et je trouve qu il est un peu moins confort par contre la ventilation reglable est presque trop forte ( je sens le courant d air sur mon front et je touve ca agacant ) le champ de vision est grand aussi et le look un peu plus actuel dirons nous, je lai teste avec:

un double miroir-orange pour tous les temps

un jaune quand il fait pourri et il n as rien de plus que le powder.

au niveau qualite optique je pense pas que tu puisse raisonnablement trouver mieux…

alors ceratin te diront que les oekaly sont mieux et moi je te dirais de comparer les prix et a moins d etre cresus ton choix sera vite fait !!!

je pense que poiur le prix y a pas mieux

j ai essayer un dragon dxs c pas mal non plus, mais c plus cher…

voili voila tu as MON avis

cebe fait des optiques pour les sports alpin depuis belle lurette, si tu veux pouvoir encore lire le journal a 80 balais c un bon choix !!!

je confirrme, cébé niveau qualité, c’est niveau look c’est plutot ouu encore

hello,

bah je l’ai acheté car c’est vrai que le rapport qulité prix est excellent !!
pour le meme prix (80€) chez oakley ou arnette par exemple on a une visière uniquement orange/rouge la j’ai l’écran rouge avec ecran mirror bleu, c’est excellent , tres confortable, pas de buée…un peu gros pour une tete de fille , mais bon je suis pas là pour frimer alors…surtout les autres coute bcp trop cher et j"ai pas les moyens…

ciao

Salut,

Cébé c du super rapport qualité prix, ils ne sont pas fashion, mais c pas l’essentiel.
Je vote pour

moi je trouve que sa fait un peu masque d’alien avec leurs formes tout ovale…

tu me dira quel masque ne fait pas alien !!! ???