Bonjour à tous,
Comme à chaque fois que je veux faire un achat « snowboardique », je viens faire mon petit tour dans le coin pour trouver vos conseils. L’achat d’un masque ne dérogera pas à la règle, alors ouvrez grand vos yeux c’est à vous
Après avoir fait divers lecture, il s’avère que Oakley ai les meilleurs verres…soit, mais alors qu’en est-il des autres ?? Je demande surtout cela pour Anon. En effet, je suis tombé amoureux de ce masque ci :
Vu dans les pages de ce forum toujours, présenté comme étant un ANON Realm Gold Snakeskin.
Malheureusement après recherche (google, site de vente dont les partenaires de snow FR…) pas moyen de le retrouver ainsi ; comprenez l’écran n’est pas un gold iridium. Je le trouve mais comme ceci (vous remarquerez d’ailleurs qu’il semble legerement différent) : .
Bon, je veux me faire plaisir, je me dis tant pis, j’acheterai l’écran à côté en plus, en esperant que les deux soit complementaire…mais pas moyen de retrouver l’écran, pas même sur le site d’anon, ou on ne retrouve d’ailleurs pas ce masque…
Sur un autre site, http://item.rakuten.co.jp/northfeel/10003213/ (merci google) ce masque est présenté comme étant un majestic et non pas un realm… :
Je ne sais plus trop quoi penser, surtout que de toute façon, ce masque ne se trouve pas sur le site d’anon que ce soit dans realm ou autre…
Si certains pouvaient m’éclairer la…
merci d’avance