[AVIS] Masque Von Zipper Feenom

Salut à tous étant donné que je suis maintenant dépourvu de masque, il m’en faut un et je me posais la question sur les VZ. Les écrans sont de qualités ? Prace que j’ai particulièrement flashé sur un Feenom alors qu’à la base j’étais parti sur du Dragon ou du Electric…Mais je me pose la question sur la taille du masque étant donné que j’ai un visage un peu fin, et que j’ai pas eus l’opportunité de l’éssayer…Voilà, à votre avis ?

Il est pas très très grand.

Tonin en a un et il a pas une si grosse tete et ca allait.

Pour la qualité des ecrans, je ne connais pas l’ecran sphérique mais j’ai eu un von zipper toute la saison dernière et l’ecran a pas bouger (alors que l’ecran du Electric d’Artich a mouru à cause des paillettes de canons à neige )

Ah cool merci de la réponse, je suis tombé sur un magasin sur Nice qui pourrait éventuellement me le commander car VZ en ce moment c’est limite introuvable même chez des gros magasins genre hawaiisurf…En tout cas merci du renseignement

www.the-eye-shop.com

C’est le concurrent de sunglasses-sports.com mais Benj’ ne fait pas de Voin zipper donc…

Sinon, le shop près de chez toi te le fera au même prix et tu auras même le choix de la couleur donc à la limite c’est encore mieux.

Cool merci pour l’adresse !