[AVIS] masque SPY soldier

Bonjour,

j’ai acheté un masque SPY soldier en fin d’année.
4 jours de ride plus tard, l’élastique s’est détendu par endroit et s’est même détaché de l’attache au niveau de l’écran.
il est donc parti en SAV (aucun autre retour n’est à signaler ).
mes questions sont les suivantes : avez-vous déjà rencontré des cas similaires avec la même marque? quelle est la fiabilité de la marque?
je vais recevoir le même masque cette semaine, mais j’avoue être refroidie.
je me demande si je ne vais pas prendre un autre modèle de la marque (sachant que le shop ne fait que du SPY), voire demander le remboursement…
merci par avance de vos retour et vos conseils!

une petite photo du dit masque

salut Margaud, j’ai des collègues qui ont un masque Spy similaire et m’ont jamais parlé de problème d’élastique. Tu l’utilises avec un casque ou juste avec un bonnet ?

un casque.
mais honnêtement pour avoir rider avec toutes types de marques, c’est la première fois que ça m’arrive…
et à plus de 100 euros le masque, ça m’agace…!
alors je me posais la question sur la fiabilité de la marque, mais visiblement, elle semble plutôt bien cotée.

allez allez… juste besoin de petits retours sur les masque SPY.
sinon je me fais rembourser…

si tu as la possiblité de te faire rembourser c’est toujours mieux mais en général les magasins évite. Si tu reçoit un nouveau masque alors prends le. Les masques spy sont en général bien solide.

ouvre le un maximum quand tu le mets sur ton casque et régle le après.
Après il se peut que ça soit un défaut de fabrication.

le prob vient de l’élastique qui je pense contient trop de coton.
après si seul ce modèle rencontre ce problème, je choisirai un autre masque.
en revanche si c’est récurant à SPY, je me fais rembourser…

Moi j’ai deux spy et rien a signale … Pourtant y en a un qui date de 4 ans

J’avais un masque SPY Soldier que je viens de changer après plus de 5 années d’utilisation. Je n’ai rien à dire concernant la qualité de fabrication ou sa solidité. Je trouve ces modèles de plus très agréables à porter, plutôt fins en comparaison avec d’autres modèles. Je pense que tu n’as pas eu de chance. Si le SAV est correct, c’est une raison de plus de rester chez eux…

Super!
merci pour ces retours!

nouveau masque arrivé en magasin : masque neuf qui arrive (envoyé par le commercial) avec le verre… rayé et … en tirant un peu sur l’élastique avec le vendeur… même problème : il « gondole »!!
bien sûr aucun retour sur ce produit en SAV, commercial médiocre au vu du renvoi…
l’opticien s’est excusé mille fois, et m’a remboursé en liquide…
Bref demain, j’achète un oakley… (j’ai fait plusieurs années avec mon dernier masque…).

Ta la pouasse toi … Chat noir quand tu nous tiens

1000???

[qote name=‹ skizoboy666 › date=‹ 26/01/2012 - 23:18 › post=518925’]
1000???
[/quote]
oui monsieur… mille fois!