c’est un écran pour tous types de temps, la couleur de base de l’écran est orange, pour relever les contrastes, et le miroir, à pour role attéuer la réverbération du soleil sur la neige.
Oui encore une question est ce qu’il vaut mieu acheter un masque electric eg1 ou 5 (le probléme c’est que j’ai un visage plutôt fin alors je sais pas si ça va)
qui est vendu avec 2 écrans un pour le beau temps et un pour mauvai temps
ou alors ce smith prévu pour tous type de temps ???
y a t il des grosses differences entre ces 2 marques ?
[quote=« Citation (cocorider @ 5/10/2006 - 17:54) »]
Oui encore une question est ce qu’il vaut mieu acheter un masque electric eg1 ou 5 (le probléme c’est que j’ai un visage plutôt fin alors je sais pas si ça va)
qui est vendu avec 2 écrans un pour le beau temps et un pour mauvai temps
ou alors ce smith prévu pour tous type de temps ???
y a t il des grosses differences entre ces 2 marques ?
[/quote]
je pense que pour un visage fin, le smith Anthem est mieux adapté que le Eg5 Electric. en ce qui concerne l’écran celui de smith un écran tous temps, mais il faut que tu sache que l’écran mauvais de chez electric sera mieux par mauvais temps, que le l’écran smith , car il est polyvalent.
ouai je suis d’accord avec toi mais je trouve que ça la fou mal d’aller essayer en shop et puis d’acheter sur le net.(et puis c’est pas comme si c’était des boots…)
toute façon je crois que mon choix est fait sur le smith Anthem, j’aime bien le design et en plus il est conseillé pour visages fins alors c’est bon !
en effet sa fou mal
mais tu leur achete un peu de wax
ils seront contents
ou sinon tu leur di pourquoi tu l’essay et tu fait marcher la concurrence
tu leur fait
« ouais mais je peut l’avoir moin cher la bas, donc voila merci quand meme »
defois sa marche defois sa marche pas et tu passe pour un gros con
alors fais sa dans un shop que tu aime pa trop