[AVIS] masque dragon DX / DXS

Salut

J’ai essayé cet aprem ces 2 masques DRAGON (DX et DXS) et je voudrais savoir si certains d’entre vous en possèdent et quelles sont vos impressions.

C’est solide comme écran ? Parcque jusqu’à maintenant j’avais un Quick wazoo et l’écran c’était de la m…
j’ai du le changer chaque année depuis 4 ou 5 ans ( voir 2 fois par an) parce que le film irridium se barrait dès que le masque prenait un peu de neige.

Merci d’avance pour vos retours.

j’ai un Dragon Mace (donc peut être pas les mêmes écrans), et ça m’a surpris car il n’est pas du tout rayé malgré qques chocs inévitables d’utilisation
avant j’avais un Electric et un Oakley A Frame et ils se rayaient + facilement je trouve, ou alors je fais + gaffe, je sais pas
sur mon Dragon, ce n’est pas un écran iridium mais gold et ça convient pour tout les temps pratiquement, pas mal

Papydesbois je sais pas si tu le sais où si ça te dérange pas mais apparemment le DXS est le modèle féminin.

c’est mamydesbois

pas mal celle là

Bon en fait le DXS est un modèle un poil plus petit que le DX et chacun de ces 2 modèles existe pour homme et pour femme, à voir sur le site de dragon (dragonalliance).

j’ai un DX avec un écran black irridium (je crois que c’est ca) et je n’ai aucun soucis (il n’en est qu’a une 10aine de sorties en même temps…).

Plutôt satisfait même, aucun défaut notable pour moi.

Voila achat de mon Dx aujourd’hui on est super à l’aise bon champ de vision que je trouver trop étroit sur le eg1 j’ai hate de le tester. Voila

Je posséde un DX, j’en suis super content les écrans résistent bien aux chuttes (et je chuttes beaucoup).
Par contre moi j’ai réussi à rayer mon écran à cause de branches (en bas de la combe de Gers à Flaine )
Mais sinon j’en suis super content, fournit avec deux écrans (un écran black mirror jenesaispastropquoi et un orange mauvais temps).

Salut,
J’ai un DX et pour le moment ,aucuns soucis
J’avais un bollé avant, et l’ecran etait tout rayé…

Pour le DX, tres bonne ventil, bon confort, bon champs de vision, bon look, et fourni avec un ecran orange pour les jours blanc.

bon ben ca y est j’ai opté pour le DXS (eh ouais ptite tête)

merci pour les avis

pp

J’ai le DX depuis deux ou trois saison, je sais plus, et j’en suis super content. Il y avait deux écrans dans la boite, que du bon. L’iridium est encore utilisable une bonne saison, ensuite, j’achèterais juste un nouveau écran.$

L’un de mes meilleurs achats

Bon ben quelques sorties, super content de ce masque.
Il est costaud, l’écran passe bien avec diverses conditions (soleil et nuages dans la même journée) et je trouve aussi qu’il a un bon champ de vision.
merci à tous