[AVIS] MARQUE YTWO

Bonjour à tous,

je viens à nouveau vous solliciter pour avoir des retours sur les protections (dorsales, crashs et casques) de snow de la marque YTWO (ou Y2).
cette marque est française et j’aimerai savoir si certains d’entre vous ont investi dans leurs produits.

merci par avance pour vos réponses!

enjoy!

Je ne peux pas t’en dire beaucoup, mais j’en ai tout simplement entendu parler et je ne connait aucun pote qui en a . Donc je ne serait pas quoi te conseiller, mais fais attention …

Je viens de commander une dorsale et le short de protection. Je te donnerai mes premières impression quand je les reçois.
Je ne connais pas la marque, mais vu les prix en vente privée j’ai même pas cherché à comprendre !

c’est effectivement le prix qui m’attire vers cette marque… tarif tellement intéressant que justement ça me fait réfléchir!

Vente ouverte chez Shop of the Spot d’ailleurs…

Prix intéressants mais plus élevés que sur private sport!!

au vu des prix sur Private Sport, j’ai donc craqué pour une dorsale, un casque et un crash pad.

très agréable surprise à la réception de mon colis:

  • un casque à 22 euros au norme CE (-55%) qui s’adapte très bien à la morhologie de ma tête. le seul bémol reste la molette entièrement en plastique (elle fait très bien son travail de serrage, à voir dans la longévité si elle résiste bien).
  • la dorsale à 29 euros : super matos, très bien adaptée encore une fois à ma morphologie, serrage à scratch impeccable
  • et le crash pad à 20 euros me convient aussi tou à fait.

Bref, ravie de mon achat que j’ai certes attendu 4 semaines mais qui ne m’a pas ruiné!

très bon rapport qualité/prix.
je pars tester tout ça demain au frigo!!

juste pour faire un petit retour d’expérience :
matos testé .
rapport qualité/prix +++
marque intéressante pour les petits bugets !