[AVIS] Marque/modèle de planche inconnu

Bonjour,

J’ai vu sur un site de vente en ligne une planche pas très chère du tout, que je souhaite acquérir comme planche à cailloux au cas où la blanche poudre ferait défaut lors de mes prochaines vacances…
Ceci pour fixer le décors !

Donc, la planche s’appelle « Challenger / enter the matrix ».
Le vendeur ne sait pas me dire quelle est la marque, ni si ces noms sont ceux du modèle…

Connaissez-vous une marque qui ressemblerait à ça ???

Merci de vos lumières !

Cordialement

Edité par Pandemonium Merci de lire les règles avant de poster, t'as zappé le tag...

ça serai pas une stuff?

hokua : Une stuff ?! Je n’ai pas trouvé cette marque… Elle existe ???

Sinon merci à Pandemonium d’avoir modifié mon titre. J’ai lu les règles …mais après
Et je n’ai pas réussi à modifier le titre…

D’autres avis ? Je mets la photo ci-dessous… des fois que…

ouais mais bon en gros, c’est pas cher, ca sort d’ebay et c’est un marque inconnue = OUBLIE

rien qu’a voir la gueule des inserts et la vilaine construction cap j’achete pas

Donc ça ne serait pas une Stuff ?

Par contre, il faut m’éclairer :
Qu’est-ce ils ont les inserts pour déplaire à ce point ?
Et comment voit-on qu’elle est mal construite ???

Quoi qu’il en soit merci pour votre réactivité à tous les deux !

On dirait les premières Salomon FR cap construction planchette de carton…

J’aurais pu ouvrir ce fil comme un jeu :

« Un chamalow offert à celui/celle qui trouve la marque de cette planchette !!! »

J’attends encore un peu, mais je crois avoir compris que je m’intéressais à une m* !

Merci à tous ceux qui ont participé, et aux prochains.

Bon je reviens avec des infos du vendeur…

Il me dit qu’il y a écrit STUF en tout petit (avec un seul F ?).

Alors STUF ou SALOMON ?
STUF est une marque ou un modèle de Salomon ?

En tout cas bravo à ceux qui avait noté que c’était une construction cap, c’est effectivement une autre précision que m’apporte le vendeur.
En quoi est-ce une mauvaise construction ? Par rapport à quoi ?

A+

Une chose est sure, c’est pas une Salomon, je reconnais le bois de cagette de loin

Pour la construction CAP, ben c’est monocoque quoi, pas solide quoi, souvent de la mousse ou un bois genre carton… Maintenant, si c’est pour de la board à cailloux…

Elle coute combien cette merveille ?

ma morrow y ressemble très vite fait…
c’est une très bonne board !.. à cailloux…

Stuf, c’est une marque qui fait des boards vendues sur Ebay avec des noyaux en mousse et une construction digne des meilleurs fabricants de cagettes chinois

Pour faire simple, oublie

Ok, ok, j’abandonne…
J’espère que quelqu’un va enchérir plus que moi !
Ce qui devrait ce faire vu qu’il reste 3 jours de vente !!!

Merci encore, mais je vous enverrai la facture pour la réparation des rayures sur ma planche si du caillou il y a.

A+

Stuf c’est la marque de Sport 2000

Sport 2000, Décathlon, GoSport, etc. Même combat : c’est pas terrible, ça ne dure pas longtemps, mais ça n’est pas non plus du FisherPrice…

Donc en gros, si personne n’enchérit, je vais l’avoir pour environ 30 €… Ce qui m’étonnerait quand même ! En plus, je me suis planté sur la taille, j’ai vu trop petit…

Encore bravo à hokua qui avait deviné dès le premier post de quelle marque il s’agissait !!!
La classe

tu pourra toujours l’utiliser en 'étagère!

Oooh l’autre, le regard qui tue sur l’avatar, et la phrase qui va avec !!!

Je l’utiliserais sur les cailloux si la neige n’est pas à mon rendez-vous, dans 20 jours…

sinon tu peux retracter une enchere sur ebay si il reste plus de 12H avant la fin je crois…

c’est pas comme si j’y avais bossé 1 an …
(putin j’ai fait toutes les enseigne moi )

au passage il ont sorti y a deux an une version sandwich avec champs ABS que tu peux trouver en magasin pour 50 euros…
donc si tu veux une board a cailloux va direct au magasin
et evite d’acheter cette grosse bouse si tu veux pas mon pied au cul

C’est fait !!!
Merci. Voilà un truc que je ne savais pas.

Bon, je vais reprendre mes recherches de planchette pas chère, plus calmement et en suivant les bons conseils de tous ceux qui trainent sur ce forum, découvert il y a (très) peu…

A+

(Messages combinés automatiquement)

Une planche à 50 € ?!
Dans n’importe quel Sport 2000 ?!!!

Bon ben je vais aller voir ça sur place, pour éviter de me prendre un coup bas mal placé

Mais depuis que je lis vos posts, l’envie me prend d’avoir une deuxième planche, totalement différente de la mienne, pour essayer d’autres sensations…

Alala, j’vous jure !!! Comme dirait ma grand-mère…