AVIS marque inconnue

Bien le bonjour,

J’ai acheté sur lbc une planche neuve, encore sous scello, de la marque « Adrenaline & Decibels ».
Estampillée toxic un peu partout, il ny a guère d’autres informations…
Avis aux connaisseurs ?
La planche est montée avec des fix nidecker nx-500 (ca semble etre de l’entrée de gamme un peu ancien).

Ais-je fais une affaire… Ou pas ?:sob::grin:

Tout dépend du prix que tu ne nous a pas communiqué :sweat_smile:

Penses a changer les angles des fix aussi, je ne connais pas ce stance :rofl:

Merci pour ta réponse stefil !
En effet, j’avais sciemment pas indiqué le prix, ne voulant influencer les retours : 90€.

La posture, c’est celle du surfeur d’argent :wink:

Bon, cela dit, je m’interroge sur la position des fix…
Que voulez vous, c’est le noob qui parle.
Je viens de remarquer que les trous ne sont pas centrés par rapport au centre de la planche… J’imagine que c’est normal ?
Mais du coup, je n’arrive pas a determiner le nose du tail ( :sob: ).
En tant que regular, mon pied gauche est censé etre plus proche du nez ou mon pied droit + proche de la queue ?
… Je sais pas si je suis clair

Pied droit plus proche de la queue.

Ok merci… J’ai l’impression d’avoir monté la planche a l’envers du coup.
J’ai inversé le sens de la planche telle qu’étaient installées les fix a la base.
Je le suis débrouillé pour avoir 1/3 équitable (50 cm). C’est une planche de 151 cm.
Si j’avais gardé l’installation des fix initiale ( au centre des 8 trous) j’aurais effectivement un décalage, comme nez : 55 / 50 / 45 : queue.

Et pour en revenir a la marque, ca vous cause cette planche ?

Pour moi la grosse croix en haut de ta photo c’est le tail (plus large)

Donc oui si tu es regular tu as mis les fix orientées du mauvais côté.

Et gardes les positions d’origines dans un premier temps la tu as tout mis sur l’avant en mode goofy.

Marque inconnue malgré des recherches.

Merci stefil pour tes conseils, je vais m’y atteler de ce pas :wink: :+1:

La forme de la planche (shape) peut être symétrique (freestyle) ou non (plutôt freeride).
Les formes non symétriques permettent d’avoir une meilleure flottaison en poudreuse (noise plus large et plus long, inserts reculés)

Ok, on progresse :wink:
Merci pour ces infos.
Donc une planche de freeride de marque inconnue.

Bon c’est pas dit que j’aille dans la poudreuse tout de suite - en tout cas de maniere intentionnelle- mais au moins je sais que je suis équipé :wink: