[AVIS] Marque Eleven

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d’un nouvel ensemble de snow et en surfant sur le net j’ai découvert la marque eleven (marque Suisse apparement) que je ne connaissais pas auparavant.
Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà testé cette marque ou si vous aviez eu des echos la concernant.
De plus, je cherche à savoir comment taille la marque, surtout pour les pants. J’ai essayé un pantalon Billabong acheté par mon frère en L et il m’allait nickel, bien large et tout. Savez-vous comment taille eleven?

Merci beaucoup

Tchuss

Avant toute chose, un passage par la case présentation serai grandement apprécié par nous tous, simple question de politesse va t-on dire comme sur tous les forums (ou presque), merci.

Desole je suis nouveau sur ce forum donc je ne savais pas pour la présentation…
Maintenant que cela est clair est fait, j’espère que quelqu’un pourra répondre à mes questions sur la marque Eleven.

Merci a tous et encore désolé de ne pas avoir rempli ma fiche présentation avant.

Tchuss

eleven ça veut dire 11 en anglais

MErci lool. Le seul problème c’est que la marque en question est Suisse lool

On en parle un peu ici

Ce que j’en sais, c’est que c’est une bonne marque de qualité moyenne gamme

Merci pour la réponse. En fait j’en ai trouvé une super stylée mais bon à 300 euros la veste pour de la qualité moyenne, je pense rester sur mon bon vieux 686 dont je suis super content.

Sinon je cherche un ensemble sympa, avec comme budget max 500 euros et qui serait bien haut en couleur, la marque m’importe peu du moment que c’est de la bonne qualité et que les couleurs sont sympas
Des suggestions?

merci

oui déçu d’Eleven pour certaine couture; du reste c’est top je reviens pas sur le coté tech. Après je suis peut etre tombé sur une mauvaise série. Par contre si je devais classé par rapport à 686, Eleven est largement (à mon gout) au dessus.

Si tu cherches du flashy, de la qualité ya DC ou Picture Organic qui font de super chose. Après ca dépend toujours de ce que tu recherches: qualité, tech, coloris ou un peu de tout… Burton (et marques associées) reste une valeur sur…

Je serais toi je regarderais malgré tout du coté de Picture Organic qui fait de très bon produit avec une note core environnement

Regarde du coté de Nomis ( marque Canadienne ) qui font du matos d’une qualité surprenante et plutot classe ( aprés les gouts et les couleurs ;p ) , perso j’ai un pantalon et une Veste Nomis

Merci, j’avoue que les Picture Organic sont assez sympa quand meme !! Je préfère même à Nomis, même si je sais (par des amis Canadiens) que Nomis est une super marque.

Et sinon à part Gama personne n’a eu ou n’a entendu parlé de la marque eleven?

Merci

pictures orgasmiques ça serait pas un peu cochon comme truc ça?