[AVIS] Marque de Wear la plus large

Chalout les amis, je recherche de la wear bien large.

j’ai testé

  • BurtonXL–> pas tant large que ça
  • SpecialBlendXL–> pas mal large
  • Newtype–> Brand japonaise XL taille comme un special blend environ.

Voilà, j’attends vos avis pour Ripcurl Oakley Foursquare Session NFA Volcom et autres qui restent dans l’esprit.

merci à tous

Edité par Pandemonium Tag...... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Essaie 686 tu devrais trouver ton bonheur


Je recois mon futal ripcurl aujourd’hui ou lundi, je te ferais part dee mes opinions.

J’ai donc reçu mon pantalon rip curl kudos, et ma foi je le trouve pas mal large, autant qu’un fut de street. Après je pense ca dépend des modèles mais celui la me convient absoluiment !

Chez ACG quand tu vois leur « straight » tu te dis que les baggy doivent etre énormmmmmmmmmmes

Ils font du XL SB j’ai test mon fut en L est j’avais déjà l’entre jambe en dessous des genoux et je fais 1m78

bon j’ai matté un peu les wear.

j’ai fait même des test.

RipCurl XL < QuicksilverXL < NitroXL = northface XL= special blend XL <Burton XXL

burton en xxl ça tue. mais je cherche du vert pomme ou du bleu turquoise. et la ya problème.

sinon j’ai vu sessions en XXL mais pas testé si vous avez un site avec les modèles disp… avec plaisir, ensuite Volcom XXL également et special blend XXL.

foursquare je sais pas pour du xxl ca taille pas mal large il me semble, mais va savoir si la photo viens d’un troll d’1m40 qui porte du S

donc niveau taille ça sera XXL.

je n’aime pas forcemment 686, j’ai une veste chez eux, qui est magnifiquement réalisée. mais niveaux fute j’suis pas fan des coupes et coloris.

merci de votre aides les amis

edi: foursquare DC Vans font aussi du XXL.

mais je cherche du NFA aussi, j’adore cette marfque

Hey Dr. Simon… t’as essayé du SB de cette année? Ils ont élargi les tailles et maintenant ça monte jusqu’à XXL.

Sinon t’as Eleven et Nitro qui taillenr bien large aussi. Bon après c’est aussi chaud hein, tu fais quoi 1m85-90? Dur de trouver de la wear qui traine par terre à cette altitude hein

Par contre laisse tomber cash Rip, c’est pas fat du tout et Oakley, mouaif, koussi-koussa…

koussi koussa l’églate top moumoute

nan nitro bof pas si large que ça.

j’te remercie de ton aide, way 1m86 environ so far awayyyyyyyyyy

aide moi pour le NFA

merci ma poule

Oublie NFA, ça pue… La marque coule et l’année prochaine ça risque de plus être distrib’ en Suisse, du coup t’oublies ta garantie… Bref, NFA, vraiment à chier, plein de retour SAV, dommage car c’est sympatoche niveau coupes.

Check Eleven, j’sais que ça doit se trouver chez Doo Dah. J’ai acheté un fute et une veste chez eux, ça taille bien large. Bon tu me diras j’fais 1m70…

ouai j’trouve nul part du NFA, moi j’renvoye jamais en SAV j’déchire et j’nettoye ma voiture avec

ta pas des adresses des site pour la wear en europe? j’ai que blue tomato en tête. sinon sur les sites ricain. mais j’veux pas une fute chère, c’est juste pour faire le kéké a crans. le reste du temps pour les grands froids j’ai de quoi me vêtir.

j’irais maté chez doodah, j’y comptais mais je sais pas quand

J’ai un fute Bonfire en XL, c’est pas mal baggy, sachant que je fais 1m88… Par contre leurs vestes en Xl c’est limite j’trouve.

uép merci, je connais bonfire, mais c’est pas franchement large comparé a special blend ou autre, j’avais testé du XL chez eux.

enfin merci de l’aide

Essaie volcom, j’ai un fut XL il est assez baggy (je fais 1m85), enfain meme si je le met haut il est quand même bas enfin je sais pas si tu me comprend loul

Si tu cherches un fute SB en vert pomme, y a les coloris topiary green ou emerald qui sont pas mal

merci à tous, j’ai commandé un sessions xxl vert pomme, on verra quand je le recois

Pour en revenir à NFA et vos dires concernant le SAV un peu limite, il y avait une vente de fringues NFA sur un site de vente privée orienté glisse.
Je me rends compte après coup que j’ai bien fait de ne rien acheter alors !

Lol ce topic!
Perso j’ai un fût Special Bend et c’est pas si large que ça!
En même temps j’imagine que pour la wear girl les standards en matière de taille sont différents!

Mais ce n’est pas tout! Maintenant on veux des photos de toi avec ta wear Dr Hannibal!
Histoire de voir le résultat du débat!

des photos de moi?

vous allez pollémiquer

mais ma wear est encore aux states (business man)…

vous aurez une photo à son arrivée, et la je regarde pour faire une personalisation de ma nouvelle veste burton vinyl

Tout à fait dac

Je viens d’acheter un pant Foursquare et il taille plus grand que mon SB.