[AVIS] Magic potion

J’ai eu l’occaz d’essayer la magic potion ce week end et j’en ai pour l’instant pas penser de mal (sur neige humide ca collait pas mais bon).

Reste a voir si ca tient les 4 jours de ride comme pretendu. J’en ai un peu parler avec Regis Rolland (dixit le boss APO) qui m’a dit qu’il fallait super bien laisser secher le cleaner (genre de 1 heure à 1 nuit) avant de passer l’agent de glisse sous peine de collage intempestif .

Donc tout ca pour dire que si vous avez votre avis a donner la dessus, c’est ici.

Moi j’en pense pour l’instant pas de mal (meme si c’est cher mais bon j’ai eu les echantillons gratos alors ) A voir

alors moi aussi j’ai recemment testé, je partais pour 2 jours et j’avais pas ma board fartée, donc on a tester la Magic potion, eh bien je dois dire que j’en suis bien satisfait, sur neige dure et collante , vraiment content du résultat, après il est clair qu’il faudrait voir sur 4 jours pour voir le résultat. Je précise qu’en plus j’ai effectué mon fartage comme précisé exactement sur la boite, je n’ai donc pas attendu 1h pour mettre l’agent de glisse, on fera ca la prochaine fois.
donc 1 bon gros point positif pour cette Magic potion!

parait que ca colle sur neige bien dure -10°C et que sa tien pas du tout 4 jour mais plutot 4 descent je trouve que ja semelle n’est pas enormement nourit (je trouve que ma semelle est seche 1 h apres le passage de bordel)

pour c’est plus de la wax a metre quand ta pas trop le temps mais que sa remplacera pas le bon vien fart a chaud

Ben apo chief R. Rolland m’a dit que c’etait plutot sur neige froise (poudreuse quoi) que ca collait mais que c’etait qu’on laissait pas assez le temps de secher au cleaner.

Maintenant c’est slair que ca nourrit pas masse la semelle par rapport a un fartage a chaud

Laiiser ma board en « hivernage » avec de la magik potion moi JAMAIS

esta muerdé

Parfait une journée, après, j’ai plus senti l’effet.

Les tests de la potion on été fait en été sur neige transfo et mouillée et donc sur neige dure et froide ça marche pas bien. Pour remédier à ce probleme frottez vigoureusement votre bard sur la nge froide pour vous la rchuffer.

j’ai testé une base liquide à etaler sur la board et à laisser secher, je ne connais plus la marque mais c’etais carrement efficace, on etale avec l’applicateur, on laisse secher 10minutes puis un coup de brosse et c’etais bon. ça coutais pas très cher en fait (15ro le flacon avec beaucoup de passage possible)

APO va sortir une version neige froide l’an prochain ce qui contredit leur pub de produit polyvalent.

J’ai eu le rep Apo qui est venu me voir et je lui ai posé la question fatidique
« dit moi mon grand la magic potion c’est vraiment de la merde? »

lui : « rohhh pourquoi tu dit ça ?? parce que ça glisse pas sur la neige froide, que le cleaner nique la semelle, et que ça tient pas longtemps parce qu’au final ce n’est ni plus ni moins qu’un fart liquide comme les autre? »

moi : « bah oué »

Sinon l’an prochain il sortent une nouvelle version moins cher sans cleaner, et qui glissse sur toutes les neiges mais ce coup la ils le vendront comme fart d’appoint et pas comme remplaçant au fart traditionnel

ouais, mon avis reflète l’opinion générale…

sur la soupe ça marche trop bien…

mais alors tu oublies si tu veux te faire un gentil hors piste à flan de montagne toute fraîche…ca colle comme une mouche sur une crotte de chien malade

sinon ben, ça tient vraiment bien une demi journée je dirais…ptet un peu plus…

ça vaut pas le prix que c’est vendu
vaut mieux se faire un bon vieux fart