[AVIS] magic potion....

salut
je viens de voir l’existence de la magic potion, ca a l’air assez efficace d’après les tests que j’ai pu lire.
idéal pour farter sa planche sans se prendre la tete, non?
vous en pensez quoi si y’en a qui l’ont testé?

Edité par PandemoniumMerci de RElire les règles et de REtagguer ton titre la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/dry.gif)

yavai déja un sujet sur la magic potion.
utilise la fonction recherche du forum pour trouver des infos.

la magic potion c’est du fartage à froid efficace mais ne remplace pas un fartage

le mieux c’est de farté sa planche avec du fart bnon marché et de passé la potion magique sur la semelle après.

hmmmm ok j’suis pas encore habitué pour les recherches, j’vais voir ca merci…

Ghost, faut pas dire n’importe quoi quand même

Le gars ils utilisent ca n’importe comme et après se plaignent que ca marche pas

La magic potion a un avantage, c’est biodegradable et c’est à peu près tout

Ca dure pas le temps qu’il dise (en vrai, à peine 1 ou 2 sessions et encore), la verte est valable uniquement sur neige molle voir carrement mouillée (style glacier en été) sinon, ca colle à fond et surtout, ca ne nourrit pas ta semelle en profondeur comme pourrait le faire un vrai fartage.

Après, il ne faut SURTOUT PAS mélanger du vrai fart avec de la Magic potion. La mP est censée être appliquée sur une semelle bien propre et defartée (d’où l’utilisation du cleaner avant) sous peine de coller et ce, sur tout type de neige.

En gros, ca reste super pratique en depannage dans une poche l’été sur un glacier quand t’as plus de vitesse pour prendre un kicker ou en fin de saison mais ca ne remplacera jamais un vrai fartage.

Cela dit, j’ai pas encore eu l’occaz de tester la nouvelle Frio pour neige froide donc je m’abstiendrais dessus.

donc en gros tu conseille pas trop la magic potion quoi…

je sais que ca remplace pas un vrai fartage mais je me disais que ca le faisais pour entretenir ta planche au coup par coup, nan?

au coup par coup c’est que tu as envie de prendre soin de ta planche donc autant le faire bien avec un fartage a chaud.
sa peu paraitre difficile et compliqué au debut mais le coup de main viens vite.
comme il a eté dis au dessus, la potion magique est bien pour depanner et non pour un entretien régulier

y’aurais pas des videos de gonzes qui fartent leur planche…
moi les vidéos ca me parle plus que les articles écrits pour ce genre de chose.

regarde y a yn post dessus sur comment entretenir sa board sinon y a youtube

Et un article court en photos

roooh putain mais je fait ça depuis que ça éxiste et ça va bien pourtant.
j’espere que j’abme pas ma semelle :confused: