[AVIS] Ma nouvelle JJ 06

Ben voila je vien de me procurer une nouvelle planche. Une Burton JeremyJones 156 avec mes fix cartel (année passé) et je possède des bottes shaun white de l’anner passer. Je mesure 1 metre 80, je chausse du 46 et je pese 146 lbs. Je me concentre surtout sur le freestyle. Je voudrait avoir votre opinion sur mon ensemble(est ce que sa correspond bien à mes caractérisque, poid, grandeur, style…) et je voudrait avoir l’Avis de quelqun qui la essayer parce que chez moi au québec il n’y pas encore aucune neige et je n’Est pas pu encore l’essayer. Aussi est ce quelqun sait si c’Est bien un twin tips???

merci d’Avance

Salut RockLove et bienvenue sur Snow Fr,

J’ai taggué ton titre, va donc faire un tour dans les regles de la section

Sinon, la JJ c’est une excellente board, donc la dessus no soucy, ensuite elle n’est pas twin tip mais directionnel, dans son modele 156 c’est une board assez polyvalente même si elle reste FS.

Pour ce qui est de ton poids, ben 146lbs je sais pas combien ça fais en kilogramme donc… Après, il me semble que 46 ça commence à faire grand pour une board non wide… T’as deja mis le spieds dedans avec tes boots ? Ca depasse ?

il pleut aujourd’hui, l’ambiance est maussade…

alors juste une petite question de reloud : elle fait combien la JJ au patin?

…c’est pas un truc du genre 24,6?

…eh non c’est 24,5…

Sinon la Jones assure jusqu’à 180 lbs (82 kil’)

Salut,
merci de vos réponses, je suis aller lire les règle du forum. Je chausse du 46 avec mes bottes Shaun White et non sa ne dépasse pas trop, environ p-e 2cm. J’ai un poster de JJ a la maison ou l.on voit tres bien ques ses pieds dépasses de quelque cm donc ce n’Est pas très grave je croit. Mes fix on un angle de 17 degré a l’avant et 15 à l’arière donc sa m’aide a ne pas trop dépasser Mais la j’ai trop hate de l’essayer elle dort de le coin de ma chambre . Mais personne ne la essayer jusqu’a maintenant?

ce qui explique pourquoi je me suis vautré sur le kicker car je l’ai essayer apres la soirée raclette fondue

salut salut!
je suis dans le même cas que toi, voila quelques semaines qu’elle est arrivée à la maison et je n’est toujours pas eu l’occasion de la tester. cependant, c’est vrai que je trouve que 46 cela fait quand même grand pour la JJ. enfin ce n’est pas trop la taille conseiller pour une board à la largeur de patin inférieur à 25.

sinon au niveau du test, je pense pas que tu ais du soucis à te faire, cette board est excellente au niveau jib/FS donc tu peut être sur de la qualité sur neige de la board…,

Héhé…sinon niveau pop,par rapport à ta Uninc?..Kess t’en dit ?

Niveau Pop ma uninc claque une peu plus du tail sur les ollies (mais il faut dire que la JJ est un poil petite pour moi)