[AVIS] Lunettes de soleil + Masque Orange

Salut à tous,

alors oui, j hesite entre :

  • un masque Oakley O-Frame PERSIMMON + une simple paire de lunettes de soleil plutot sportive (pour env. 20€)
    ou
  • un masque electric EG1 avec son ecran mauvais temps offert (un peu plus de 80€ avec la reduc snow-fr )

donc le total des 2 solutions sont quasi similaires

Ma principale interrogation est :

  • est ce que le changement d ecran n est pas trop galère ?

Je lis des postes par ci par là et je vois que souvent des gens en ont un peu marre de faire les changements… Je ne voudrais denoncer personne mais bref, trève de blagues, j me connais, si je trouve le changement trop galere, j irai surfer avec l ecran mauvais temps presque tout le tmps et donc là autant prendre oakley + lunettes comme solution

Alors possesseurs de EG1?

Marci d avance

Je ride avec le EG1 et le changement de l’écran n’est en aucun cas pénible,suffis juste de prendre le coup de mains mais pour changer l’écran,perso je met pas plus d’1minutes alors bon sa va,ya pire!

Sinon l’option avec lunette j’ai pas trop compris mais jpense pas que c’est le plus adéquat quand même,vu cas priori tu veux mettre les lunettes juste quand il fait mauvais alors bon…

Moi je dis,l’option Electric EG1 est parfaite!

nan, pr la solution oakley + lunette : j pensais au lunettes quand il y a du soleil et sinan le masque oakley o frame persimmon

mais bref si tu dis que le changement d ecran electric est fesable en moins d une minutes c cool

Oué bha l’option Oakley elle est un peu conne car tu rideras plus souvent par beau temps que par mauvais temps mais bon…

Puis ensuite moins d’1minutes pour moi parsque jsuis un pro…
Non mais c’est vraiment facile à faire le changement!

Je reviens d’une semaine aux arcs et j’ai pu tester l’EG1 avec les deux écrans.
Perso point de vu qualité c’est vraiment top
J’ai eu les deux types de temps 3 jours de neige :slight_smile: (le pied) et 3 jours de plein soleil (re-le pied), l’écran rose est vraiment super efficasse pour les mauvaises conditions, le mirroir et super agréable par beau temps
Pour le changement c’est un coup de main à prendre mais si tu les change une fois par jour c’est pas la mort et en gros tu mets 3 min pour le changer 20seconde pour enlever, 2 min pour le remettre et 30 pour le nettoyer
Mais y a pas à dire le masque c’est quand même beaucoup plus efficasse que les lunettes, tu n’as pas l’air qui passe sous les lunettes et qui te gêle les yeux…
Avec l’EG1 pas de soucis de bué très bonne ventilation, très bonne visibilité que du bon

Rien à dire electric c’est du bon…

Hello

L’EG1 c’est de la balle

J’ai le typ0 et franchement c dément et l’ecran miroir est un amber donc orangé et même par pas trop mauvais temps pas besoin de le changer.

Le rose quand a lui matte vraiment les intempéries .

Moi jsrai toi je prendre ai l’EG1 pour 2 raisons.

1: le prix car le masque oakley douille déjà pas mal avec un ecran pas si polyvalent (tu paye le sigle mais la qualité m’est pas forcement meileure) et si en plus t’achete des lunettes

2 : Un masque c vachement plus agéréable pour rider au moins tu peut prendre de la vitesse et tes yaux ne pas tout le temps a cause du vent.

Voilou a pluche

[RESOLU] j ai pris un eg1 merci pr vos avis et merci à Sunglasses