[AVIS] L'UCPA oui! mais où?

bonjour a tous
j’ai besoin de conseil. je voudrais faire un ptit stage de freestyle(flat , snowpark) d’une semaine avec l’UCPA mais je ne sais pas dans quelle station aller??
pourriez vous me dire laquelle prendre ?
merci

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

Ca serait vers quelle période par contre ? Si c’est bientôt, les 2 alpes sans hésiter pour le park. Après en pleine saison, ça reste à voir mais bon j’ai regardé vite fait les autres stations avec l’ucpa et y a pas l’air d’avoir grand chose.

donc mon sejour ca va etre du 3 au 10 fevrier donc hors vacances scolaire

Salut mahalonfat,

je te répondrai avec + de détails ce soir ou demain, mais je serai à l’ucpa avec ma miss du 3 au 10 février, j’y suis allé l’année dernière et l’année d’avant : la bouffe est excellente, le park est sans doute l’un des meilleurs en France, et y’a de quoi faire pour sortir

Je suis à la bourre, si tu veux + de détails t’as qu’à demander !

salut stansenn
je voudrais savoir dans quelle station vous allez?
sinon y a quoi comme station super pour le freestyle et un ptit peu freeride
merci

moi j’avais fait Tignes y’a quelques années

Pour le FS, ya pas photos c’est les 2alpes

Surtout avec leur matelas pneumatique pour t’entrainer y a pas mieux ^^

Sinon j’aime bien serre-che mais je sais pas si c’est équipé niveau park

bah je vais à l’ucpa des 2 alpes justement ! niveau freestyle la station est équipée d’un p***de snowpark !

je suis aller sur le site de l’uca pcq justemant je voudrais faire plus de freestyle mais tous les stage freestyle a l’ucpa c’est pour les moins de 17 ans… esque vous connaisser autre chose ou je peux freestyle (pas tte seul) et qu’on puisse mapprendre plein de chose.
merci

Tu me diras comment c’est les 2 Alpes parceque moi j’y vais du 25 février au 3 mars, à l’ucpa avec 2 potes

J’ai vachement envie de me mettre sérieusement au fryyyystaïleuuu moi aussi, et j’ai trop hate d’y être

J’attendrais tes impressions

ya plus de place pour les 2 alpes conseiller moi d’autre station
y a les arcs, la plagne, val d’isere…

moi je vais aller a grand serre chevalier cette année en independant a paque

avec des potes (ma cousine, une copine, mon meilleur pote de ma classe, un pote a lui et mon meilleur pote !!!)

donc si ya du monde qui veut aller avec l’ucpa,

y’aura du monde du fofo a grand serre

salut!
mon point de vue se dirige plutot vers Val d’Isere,avec la nouvelle neige ki vien de tombée ca risque d’etre vraiment pas mal, en plus le centre UCPA est tres acceuillant…la semaine du 3 au 10 est une des meilleure…
voila,je pense qu’il reste des places, bonnes vacances mais surtout bon ride!

Aaarrghhh! il n’y a plus de place pour val d’isere et sinon aux Arcs est ce que c’est bien pour le freestyle???
merci

les Arcs c moyen coté freeride…ya vraiment mieux…val thorens par exemple c pas mal!
t’as esseillé de trouver d’autres centres d’acceuil que l’UCPA?..

heu…
j’avais dit que je voudrais faire du freestyle alors les arcs???..
merci quand meme pour les avis des arcs coté freeride

J imagine qu il n y a pas que l’UCPA qui fait ça ? Vous en connaissez d autres ?

je sais pas,peut etre les centres de l’ODCVL,mais je crois qu’ils ne font que des colonie
pour le freestyle,courchevel ou les deux alpes…
en tous cas bon courage!!

pareil… un stage ucep me botterais bien mais bon… rien pour nous les VIEUX

PS: je pars aux Contamines ce week pour semaine UCPA alors avis aux personnes qui y serais en meme temps que moi

Moi j irais à l UCPA mais l année prochaine plutot !