[AVIS] louer des vêtements de snow

bonjour

je vais faire une semaine de snow en février avec des amis. parmi eux certains viennent de la Martinique où ils vivent et ne veulent acheter une tenue juste pour une semaine. je les comprend c’est quand même un investissement et c’est une tenue qu’ils ne remettront pas (ils vivent sur une île tropicale )
donc ils m’ont demandé si c’était possible de louer des vêtements dans la station.

moi j’en sais rien du tout donc je vous pose la question voila.
j’attend votre avis avec impatience

PS: si ce sujet a déja été posté je m’en excuse (j’ai fait une recerhe mais ça n’a pas donné grand chose)

perso j’ai jamais vu de shop qui louait des vêtements de snow mais peut être que ça existe …
en même temps, si tu comptes 10 ros par jour de loc pour une veste (c’est un exemple), sur 6 jours ça te fait 60 ros et pour ce prix tu peux trouver sur ebay du bon matos d’occaz qui pourra resservir pour tes potes (pas obligatoirement pour le snow mais pour le froid ou la pluie)

en même temps le froid en Martinique c’est genre 20 degrés donc je ne pense pas qu’ils en aient une grande utilité là bas.
moi j’ai préféré investir dans du bon matos car je sais que je suis là pour quelques années mais eux ils sont établis et bossent la bas donc je comprend que 100neurones pour une veste et un pant dont ils vont se servir une semaine, ils soient pas très chaud.
bon je note a priori c’est mort pour la location. Merci

d’autres avis?

Je n’ai jamais vu un shop qui louait de la wear !!!

Il faut essayer les trucs d’ocas ou profiter des soldes chez D4 …

Je n ai jamais vu ça non plus !! C est sur que ça serait pas trés rentable sur la duré !!

jamais entendu parler mais ce qu’ils peuvent faire c’est acheter les fringues pas trop cher (genre décath) et puis les revendre sur e-bay après…
parce que j’ai jamais entendu parler de louer des fringues…

mouias moi non plus mais je voulais en être sure
du coup ils sont un peu dég’
-acheter a décat’ ou
-prêter des fringues de potes restés sur le continent
sinon je vois rien d’autre

lol j’imagine en short de bain, la serviette autour du coup
sinon il faut demander a des connaissances de préter la wear encore fau til connaitre du monde …