[AVIS] Lib Tech TRS/T-Rice/Phoenix

la trs btx est elle dispo en france ?
j ai fouine sur le net…rien

Euh, il faudrait contacter le distributeur français de lib tech.
j’ai vu qu’il restait une phoenix blonde 151 chez Abs, et il leur reste quelques skate banana, mais plus de TRice, ni de TRS.

effictivement c est ce que j ai vu chez abs…
mais j envisage un changement de set qu en fin de saison, wait and see !
pour le distrib ya un mail ?

en tout cas merci !

ben pour être honnête avec toi, en dehors de la skate banana, je pense pas que t’en trouveras en fin de saison

alors reste a attendre le debut de saison prochaine !

Je suis hors topic mais vous pensez que une never summer SL-R en 155 c’est trop court pour une utilisation polyvalente avec un rider de 80kg et 180cm pointure 43 ? En sachant que je ride actuellement une Option Dufficy 159 et que je veux pouvoir faire de la peuf sans trop galerer quand y en a…

Merci d’avance.

Le SL-R comme la Evo-R semblerait etre des boards rigides ce qui est souvent le cas chez NS
D’apres ce test sur la Evo-R le SL semble l’etre un peu moins

Tu peux egalement voir le systeme NS avec points d’accroches supplementaires etc…

Tout ça pour te dire que 155 ca me semble un peu juste…
Sont pas données ces boards javoue mais je kifferais en tester une

EDIT : si un modo peut deplacer mon post vers le sujet de scissoravior plz merci

Euh les gars c’est un sujet Lib Tech ici: on ne parle pas des autres marques qui font leur possible pour copier et rattraper leur retard

Ouai t’as raison je vais créer un topic special ca peut etre interesant

Ou est ce qu’on peut trouver le catalogue LibTech les gars?

Sur le site, tu auras tous les renseignements que tu cherches.

Ouaip et les descriptifs des planchons en français tu peux les retrouver sur la partie « board 2009 » sur fluofun

@Zej : T’as pas une Hammock en test ? si pas tu sais où j’peux trouver ?
Derniere question tu peux me dire les + les - de cette deck par rapport a une Fish (JeanY est interéssé…

ça m’intéresse aussi…
Est ce que c’est « relativement ridable » sur piste pour rejoindre la pow ou seulement faite pour héli/raquettes/skis d’approches?

La TRS est une planche « rapide » , typée FS c’est clair , mais je vais resouligner RAPIDE.
Elle a une aptitude à carver vraiment au dessus des SK8/Phoenix , et t’incite à faire tout un peu plus vite (perso comme l’a dit Zej’ c’est un skate des neiges à l’européenne (bcp de virages coupés).
Cette planche te met très en confiance , passe-partout, maniablissime , très poppeuse (tu envisageras le flat poppeux si t’as du cran^^).
Un Must have!!!

(c’est ma petite bombinette FS/poly , un vrai gremlin cette planche , elle pousse au crime)
MP si besoin de plus d’infos (et je dois cet achat aux conseils avisés de Zej’ )

Merci pour ton feedback valkryst2k, mais en fait elle est à la maison depuis mercredi dernier

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=25865

a+