[PHOTOS] Lib Tech TRS BTX 154

Salut

Me voilà l’heureux possesseur d’une des rares TRS BTX 09 en Europe, trouvée via ebay en angleterre avec une belle réduc de 100€ (merci la £) et livrée en quelques jours seulement (c’est moins loin que les US )

Comme promis je vous livre quelques photos, pas terrible malheureusement puisque prises au flash en intérieur

Fouganza je n’ai pas pu mesurer le cambre inversé parce que le sol n’est pas droit che moi (vieux parquet) Je verrai ce week-end si je peux trouver une surface plane…

La carre ondulée:

Le rocker:

La board est super belle, je ne regrette pas du tout mon achat (surtout vu la déco de la version 2010 ); y’a plus qu’à tester ce que ça donne aileurs que dans un apart

J’ai même le nom du mec qui l’a shapée amoureusement à la main

Petite question en passant: la pastille qui indique la taille (à côté de "handcrafted near Canada, voir photo 5), elle est bien censée rester? Vu qu’il y a un creux dans le topsheet à ce niveau je pense que c’est fait pour qu’on l’enlève pas mais j’ai un petit doute

Si quelqu’un peut confirmer

a+

mec!!!

Tu devais pas la prendre en plus grand?

Sinon, pour la mesure, ça sera pas facile de trouver un plancher plat sur Panam

Joli photos. n’hesite pas a faire un petit test une fois que tu l’auras ridée

Nan, je fais que 60kg, donc avec une 157 j’aurais galéré je pense

C’est pas pour tout de suite mais je n’y manquerai pas

Hello,

Bel achat
Je te confirme que la pastille doit rester. C’est pareil sur ma banana !

Bon ride

Ouaip elle doit rester me suis fait avoir sur la Skate l’an dernier j’ai vite compris qu’elle ne s’enlevait pas lol

Merci pour la confirmation les gars