[AVIS] Lib Tech TRS 159, contact 119 by mervin ...

Bonjour,

Avis aux connaisseurs: On peut me donner une boardLib Tech TRS 159cm, contact 119 by mervinavec des fix burton mission (plutot vieilles).

Je voudrais avoir vos avis sur cette board, son programme, etc …!
Le truc c’est que je connais pas l’année de la board, je pense qu’elle doit avoir deja 2 ou 3 saisons, mais actuellement j’ai pas de photos parce que je l’ai pas encore.

Moi je fais 1m75, 68kg, je fais plutot du freestyle (je commence donc jai pas un niveau élevé) quand il y a un park, de la piste mais de moins en moins et quand il y a de la fraiche ben j’en profite aussi.

Donc est ce que cette board pourrait me correspondre ?

Je la vois un peu grande (plutot dans les 155/156) mais vu qu’on va me la donner je vais cracher dessus.

Edité par Pandemonium Titre taggué. Pense a lire les regles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Après une recherche sommaire, j’ai trouvé ca

Après, je ne sais pas si la version qu’on te propose est la version MT mais au moins ca te donnera une idée du style de board.

Nan malheureusement c’est pas une MT

j’ai été un peu vite, et donc j’ai pas pensé à faire une recherche

Je pense qu’on peut dire que cette board est plus que pas mal, vu la technologie unique à laquelle elle fait appel!
Les séries « magne-traction » de chez Lib-Tech sont des planches qui on une ligne de carre ondulée et non en 2 points de contacte comme sur les boards classiques; apparement ça optimise l’accroche, surtout sur neige dure…genre park, ce qui pourrait t’interesser si t’es plutôt freestyle.

Mais le mieux c’est que t’ailles voir de toi même:
Lib-Tech « Magne-Traction »

Voila, si j’étais toi, je sauterais sur l’occas…surtout si on te la donne!

(Messages combinés automatiquement)

Désolé moi être un gros blaireau, moi pas savoir lire…moi avoir parlé complètement HS…Bon même si c’est pas une MT ça reste une lib-tech, ce qui n’est pas de la merde…donc c’est quand même une bonne affaire à mon avis!

La TRS a toujours été la freestyle backcountry de la marque, mais jusqu’a l’an dernier elle était relativement souple et facile à utiliser d’après ce qu’on m’en as dit… toute facon on te l’offre donc ne te prend pas la tete: tu veras bien si elle te conviens ou pas en plus 159 c’est parfait pour toi en polyvalent.

Ok merci bien ! de toute fason en ce moment jai plus de board (merci la lenteur des procédures et les proprio furieux ) donc je vais la prendre !

Et aussi sa veu dire quoi « contact 119 by mervin » ???

Sinon sa donne quoi d’envoyer une board par la poste ??? compliqué ? cher ??? risqué ???